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Capcom : un temps de développement sur PS4 conséquent

Publié le 11 janvier 2014 par Axime
Capcom : un temps de développement sur PS4 conséquent

Lors d’une interview interne traduite en anglais, Masaru Ijuin, affublé du titre de Senior Manager of Technology Management chez Capcom, a indiqué que développer un jeu sur PS4 prend du temps, même beaucoup de temps puisqu’il mentionne une durée de huit à dix fois supérieurs par rapport à la génération PS3 / Xbox 360. La sortie de Deep Down, projet encore assez mystérieux par ailleurs, risque de prendre du temps.

Durant cette interview, il a aussi longuement évoqué le nouveau moteur Panta Rhei, qui remplacera le MT Framework. Parmi ce qu’il faut noter, il est question de la réduction du temps pour le process essais / erreurs, ce qui permettra d’augmenter la charge de travail. Une autre particularité du Panta Rhei est le système de « parallélisation », qui permet de mener plusieurs tâches à la fois. Bref, ce moteur a été construit pour minimiser et optimiser le temps de développement sur la nouvelle génération de consoles.


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