Magazine Beauté
Soldes beauté hiver 2014 - Round 1
Publié le 12 janvier 2014 par ModebeautyhappyyBonjour, aujourd'hui je reviens pour mon montrer mes achats beauté durant ces soldes. J'ai écris Round 1, mais je ne vous assure pas qu'il y est un Round 2 (sachant que je suis ruinée à l'heure où j'écris, ceci me semble compromis - j'exagère un peu quand même - et puis je suis heureuse avec toutes ces bonnes affaires).
Pour la première fois j'ai fais les soldes à Reims, dans ma ville étudiante, j'ai fais l'ouverture des deux Sephora, je ne sais pas si les Rémoises sont d'accord avec toi et si c'est toujours le cas, mais le Sephora de Vesle était bien plus fourni en bonnes affaires que le Sephora de la place d'Erlon.
Enfin j'ai vraiment trouvé mon bonheur, et j'ai trouvé des produits que j'allais porter assurément!
Voilà l'étendue des dégâts, comme vous voyez il y a pas mal de choses, on commence tout de suite!
Mon plus gros achat chez Sephora fût cette palette Urban Decay. Quand le Magiciend'Oz est sorti au cinéma, beaucoup de produits dérivés étaient sortis, même au rayon makeup: entre les vernis OPI et les palettes Urban Decay il y en avait pour tous les goûts. Urban Decay avait sorti deux palettes: la Glinda avec comme égérie Michelle Williams, faite plus pour les blondes et la Theodora avec comme égérie Mila Kunis, plus pour les brunes. Malgré ma couleur de cheveux j'ai choisis la Theodora.
J'avais donc un peu regretté de ne pas les avoir acheté quand elles sont sortis mais à 43 euros la palette, ça faisait mal quand même! Du coup quand j'ai vu les deux palettes soldés à -30%, j'ai d'abord pris les deux dans mon panier. Et puis j'ai regarder les palettes exposées en testeur, et je me suis bien rendue compte que je n'étais pas plus emballée que ça par la Glinda, trop de rose/violet, trop claire, trop pâle, même le jumbo à lèvres présent dans le kit ne me plaisait pas, il était rose. Seul le fard un peu taupe et le crayon marron me plaisait, donc ça faisait cher pour si peu!
Pour le prix avec les -30% elle m'est revenue à 30 euros 10.
Du coup, malgré mon âme de collectionneuse j'ai reposé la Glinda (oui, on peut m'applaudir!), mais j'ai gardé la Theodora, faut pas abuser non plus, je suis vraiment ravie, elle contient au final des teintes plutôt nude (encore et toujours), la ligne des fards en haut est matte, tandis que celle du bas est irisée. Le seul fard que je ne pense pas utilisé c'est le duo vert! La pigmentation est incroyable, je connais Urban Decay mais là je trouve les fards mats diablement pigmentés!
La palette contenait aussi un crayon noir en teinte Zero, je ne porte que très rarement de noir mais ma foi ça peut toujours servir et il y avait surtout un jumbo à lèvres rouge, évidemment vous me mettez un produit pour les lèvres rouge sous le nez et moi je saute au plafond, je ne l'ai pas encore testé mais ça ne serait tarder!
On continu avec les produits pour les lèvres (quelle surprise!), et je suis tomber sur deux bonnes affaire: deux rouges à lèvres Givenchy à -70% , soit 8 euros 40 au lieu de 28 euros chaque! Il s'agit de la gamme "Rouge Interdit" et il y avait quelques teintes en pas mal d'exemplaires, j'ai choisi un Nude et un Rouge! J'ai aussi failli prendre le rouge à lèvre corail de la même marque qui avait fait fureur l'été dernier, il était à -50% mais je trouve que le corail ça ne me flatte pas, j'ai reposé donc (applaudissement bis).
Je commence par vous montrer le Nude qui s'appelle tout simplement Lively Nude (égérie Liv Tyler), il a un fini glossy, à vrai je n'ai pas trop vu cette mention, j'espère qu'il ne sera pas trop glossy, mais d'un côté pour le nude je préfère ce fini au fini mat! A voir donc!
Ensuite j'ai pris le rouge, quand je l'ai vu j'étais ravie, un vrai beau rouge pour compléter ma collection, celui-ci fait parti d'une autre gamme, il n'est pas glossy mais je ne pense pas non plus qu'il soit mat, je ne l'ai pas encore testé à l'heure où j'écris donc je ne sais pas, en tout cas ça explique le changement de packaging, noir cette fois-ci. Inutile de préciser que j'adore le packaging, à l'image de la marque!
Pour la teinte exacte c'est Lively Red et c'est donc le vrai rouge parfait!
Aller on continue encore avec des produits pour les lèvres, oui je me suis lâchée! Ici c'est pour la marque Sephora que j'ai craqué, en général je n'achète jamais grand chose de la marque Sephora, mais j'adore leurs rouges à lèvres, du coup là j'ai craqué pour deux laques de lèvres effet vinyle et longue tenue (toussa-toussa).
Ces produits me font penser aux Apocalips (j'ai une Wishlist de teintes longue comme deux bras, mais je les trouve un peu chers, enfin du moins ils étaient plus abordables à leur sortie en Angleterre,du coup en attendant ça fait l'affaire!) ou aux laques de lèvres Yves Saint Laurent, pour deux euros je suis ravie!
J'ai pris les deux seules teintes qu'il y avait, mais que j'adore, à gauche nous avons le Provocative Burgundy & à droite nous avons le Provocative Red!
On termine (enfin) avec les produits à lèvres, pendant ces soldes je voulais absolument trouver des crayons à lèvres! Parce que c'est bien joli de collectionner les rouges à lèvres, mais pour certains rouges ils manquent de définition, et je me dis qu'un crayon à lèvres serait idéal. J'ai donc trouvé deux crayons à lèvres Urban Decay à -70%, ils me sont revenus à 5 euros 10 au lieu de 18 euros.
J'ai pris le Naked (qui tire un peu sur le marron, à voir donc sur mes lèvres) et le Paranoïd (un rose très soutenue), je n'avais pas vue mais la mine est un peu enfoncée, mais en le taillant ça devrait aller!
Ensuite on passe aux, il y avait pas mal de vernis OPI soldé dans le premier Sephora (Vesle) à -50% et -30%, c'est ici que j'ai trouvé le sublime Every Month Is Oktoberfest, je l'avais repéré quand il était sorti mais mettre 15 euros dans un vernis, j'ai arrêté du moins pour les OPI sachant qu'ils sont souvent soldés!
Dans le second Sephora (Erlon) il y avait seulement deux teintes mais soldés à -70%, j'ai trouvé un rouge classique tirant légèrement sur le brique: Lost In Lombard. C'était le dernier, l'autre teinte était un vert absolument affreux, il en restait des dizaines et je comprends pourquoi!
Voilà c'est fini pour Sephora, en tout j'en ai eu pour 72 euros et j'ai économisé 107 euros environ.
Ensuite je suis passé à Nocibé un peu au hasard puisque je ne savais même pas où il était situé dans Reims, je crois que je n'aurais pas dû car là j'ai fais un énorme craquage. Pour Noël je voulais soit la Naked 3, soit la The Essentials de Clarins. On a jamais trouvé la Clarins, mais on a trouvé la Naked, donc ce fût simple!
Alors quelle surprise de tomber dessus, je pensais jamais la trouvé, elle n'était qu'a -20%, j'ai hésité puisque j'avais pas mal dépensé avant, mais je savais que j'allais le regretté si je ne craquais pas, sachant que c'était la dernière!
Ce n'était vraiment pas indispensable puisque j'ai les trois Naked, et une multitude d'autres palettes dans les teintes neutre, mais quand on aime on ne compte pas!
J'espère ne pas être déçue, elle comporte aussi un pinceau double embout, de ce que j'ai pu lire il n'est pas top, je verrais à l'usage!
Je termine enfin cet article qui était vraiment très long avec mon craquage chez Yves Roger, il y a deux ans je vous avais parlé du gel douche Cacao & Orange d'Yves Rocher qui sent le Pim's et que j'avais adoré! C'était une édition limitée, et ils n'avaient pas ressorti la collection pour le Noël 2012, mais cette année, j'ai vu mon odeur préférée ressortir, je n'avais pas eu le temps de me faire mon stock avant Noël, mais là c'est chose faite!
Pour 12 euros j'ai pris trois gels douche (j'ai failli en prendre 10), le gel pour les mains (pareil j'ai failli en prendre 5), la crème pour les mains, je doute de l'efficacité mais je pourrais me shooter à l'odeur même à la Fac comme ça et le parfum d'ambiance, c'est vraiment chouette ça, quand j'allume pas de bougies j'utilise ça!
J'en ai pas pris plus car je pense que je vais quand même me lasser un jour ou l'autre et y'a pleins d'autres gels douche que j'adore et que je peux me procurer tout au long de l'année ;-)
Voilà pour cet article de 3 km, j'espère qu'il vous aura plus, et vous avez-vous faits de bonnes affaires?
A bientôt!