Magazine France

L’aventure s’arrete…

Publié le 13 janvier 2014 par Jeunegarde

L’AVENTURE S’ARRETE…

Ouvert le 1er janvier 2008 à la veille des élections municipales, le blog de la Jeune Garde 87 ferme ses portes. Six années c’est le temps d’un mandat que nous n’avons pas souhaité renouveler maintenant que la gauche est au pouvoir. Espérons qu’elle le restera le plus longtemps possible…

Cette aventure nous l’avons commencé à 4 : Pazmany – Mariyka – Prakash et Boro. Au fil du temps certains se sont retirés d’autres sont venus contribuer, saluons notamment Erkki k. et Super Résistant 87 pour ses vidéos et bandes dessinées créées spécialement pour nous lors de l’élection présidentielle.

Le blog, c’est près de 1 500 billets et pages postés, des dossiers thématiques, des interviews de personnalités politiques locales et nationales… Nous les remercions ici notamment pour avoir accepté sans rien connaître de notre identité : Alain Rodet – Marie-Françoise Pérol-Dumont – Jean-Paul Denanot – Jean-Pierre Demerliat – Monique Boulestin – Laurent Lafaye – Didier Tescher – Daniel Clérembaux – Francis Dauliac – Jean-Marc Gabouty – Eric Coquerel – Eva Joly et Najat Vallaud-Belkacem.

Le blog, c’est près d’un million de pages vues dont 5 000 le soir des résultats des cantonales en 2011.

Mais le blog, c’est surtout plus de 30 000 commentaires, les vôtres, passionnés, notamment lors des élections ou sur la LGV qui aura fait couler beaucoup d’encre ou plutôt usé pas mal de touches de claviers.

Merci à tous pour nous avoir fait vivre cette belle aventure, le débat s’arrête ici mais vous pourrez le poursuivre sur les réseaux sociaux et dans les semaines qui viennent nous vous invitons à remplir les salles des réunions publiques lors des élections municipales.

Bonne année 2014 à tous.
Bien à vous

L’équipe de la Jeune Garde 87


Aucun tag pour cette article

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte