Magazine Côté Femmes

Isabel Marant x H&M : le débrief

Publié le 13 janvier 2014 par Cecile Berthelon @walinette

Qu’est-ce que je vous avais dit déjà ? hum ? “je ferai mes essayages en janvier”.
J’ai eu le nez creux. J’ai effectivement récupéré ma commande passée le 15 novembre la semaine dernière*. Heureux épilogue d’une aventure à rebondissements. Passion, obstination, doutes, abattement : tous les ingrédients y étaient. Avec au summum du suspens le duel : Mr. E contre la poste suédoise.

isabelmarantxHM

Et alors ? Et alors elle est vraiment bien cette collab, plus personne n’en parle, mais chapeau. Je retire tout ce que j’ai pu dire, rapport qualité/prix impeccable, de jolies pièces, jolies matières, l’esprit de la marque.

=> Les tops en dentelle. Tuerie. Vraiment. (Et oui doublé de l’écru => dans un égarement pessimiste -la carte d’identité étant restée coincée à l’aérogare de Longvy, Côte d’Or, alors que s’écoulait le délai de temps de garde du colis au relais postal suédois- je l’avais racheté sur l’eBay allemand. Mais ne vous emballez pas, l’instance maternelle l’a d’ors et déjà optionné.)
Bien coupés, entretien facile, belles broderies, une fois portés ils TABASSENT.

=> Le gilet. 100% laine. 70 € je vous rappelle. LA pièce à porter avec du joli top/robe en soie fluide.

=> Les slip-on, confortables, casual. RV cet été avec le boyfriend jean.

=> L’écharpe graphique, qui rend trop bien avec un manteau uni. Allez, je vais juste déplorer le fait qu’elle soit un poil riquiqui. kéké, si vous préférez.

Vous me permettrez un message personnel à Mr.E et son obstination : alors déjà, un immense merci, et promis, ce sera la dernière fois que je l’utilise en boite postale !

On se dit rendez-vous en avril pour la collab Monoprix x Roseanna** ? (je suis au taquet)

* Pour celles qui n’ont pas suivi : commande de la collaboration passée sur l’e-shop H&M suédois, au prix de 2h de clic de souris pour raffraîchir la page. Suivi d’une livraison hasardeuse, de non reconnaissance de C/O de l’ami de Stockholm, pas la bonne case et d’envoi de carte d’identité au pôle nord. A rebondissements, c’était.

** et si j’ai bien compris, à l’automne, c’est au tour d’Heimstone de s’associer avec Monop on dirait non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte