Magazine Beauté

Masque : Les anges ont la peau douce

Publié le 13 janvier 2014 par Aovan @capricesdefille
Dans ma birchbox de novembre j'ai reçu un masque de la marque Les anges ont la peau douce, je ne connaissais pas cette marque. Je n'avais pas fait de masque depuis deux semaines et j'étais vraiment très crevé et ça se ressentait sur ma peau. J'étais chez ma mère et je n'aimais vraiment pas le masque qu'elle utilisait alors quand j'ai reçu ma box je l'ai fait dès le soir même.
Masque : Les anges ont la peau douce
Ce qui est dit:Ce masque multivitaminé est un ticket pour le 7éme ciel! Il nourrit et hydrate mêmes les peaux les plus sèches.Une à deux fois par semaine, on s'octroie une pause paradisiaque en massant le visage de sa texture douce et onctueuse.La recette magique: Au delà du Complexe Divine Oxygénation, développé par la marque, il contient de l'extrait de nénuphar blanc, connu pour ses vertus hydratantes. A base de vitamines B, C, D,E et d'oligo-éléments, il réveille le teint.
Masque : Les anges ont la peau douce
Mon avis:J'ai eu un gros coup de coeur pour ce masque, il rend la peau super douce et vraiment éclatante.Comme il est indiqué sur le tube je l'ai appliqué en couche épaisse sur mon visage et j'ai attendu 15 minutes avant de le retirer, je n'ai eu aucune sensation de brûlure,ni de tiraillement, je suis un peu déçu vu la contenance du produit car je ne vais pouvoir faire que deux voire trois utilisations, et le prix du masque est un peu cher, mais je vais attendre d'avoir assez de point sur l'eshop Birchbox pour pouvoir le commander.
Masque : Les anges ont la peau douce
Les + :- L'odeur- La peau est douce, éclatante- Aucune sensation de tiraillement- Ne brûle pas la peau 
Les -:-Le prix ( 39 euros les 75ml )

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte