Magazine Beauté

C'est les... SOLDES! *cris hystériques*

Publié le 13 janvier 2014 par Boudoirdefille @Boudoirdefille
C'est les... SOLDES! *cris hystériques*
En Alsace, les soldes ont commencées mercredi dernier. Et comment vous dire que honnêtement c'est assez calme. Pourtant quand on dit soldes, on imagine très bien là scène : des filles dans les starting block, prêtes à tout pour un pull à -50%, une robe à prix rond ou un rouge à lèvre de marque. Et puis il y a l'ouverture des portes, la grande course, les crêpages de chignon... Mais cette année, non. J'étais à Strasbourg centre le jour même du début des soldes et je n'ai pas trouvé ça fou ou invivable comme les autres années. Il n'y avait même pas la queue à la Fnac! Et le premier samedi, c'était certes pleins de monde, mais beaucoup moins que dans le passé, vraiment.
C'est les... SOLDES! *cris hystériques*
Malgré mon petit budget, je me suis dit qu'il fallait quand même que je tente de trouver quelques trucs! Et avec une amie, on a discuté et elle m'a parlé d'Oysho, ce magasin qui fait des pyjamas plus mignons tu meurs! J'ai donc profité de ma pause pour aller y faire un tour et... quand même bien dévaliser la boutique... J'y ai trouvé un ensemble Panda pour 14,99€, un pantalon Pingouin et un pull trop choupi et tout doux! J'avais aussi trouvé un pull Hello Kitty mais je suis allée l'échanger, il était trop petit... J'ai pris des sous-vêtements à la place.
C'est les... SOLDES! *cris hystériques*C'est les... SOLDES! *cris hystériques*

C'est les... SOLDES! *cris hystériques*

En guest, mes chaussons Jack!

Mais si ça s'était arrêté là... Tous les jours je passe devant deux magasins qui veulent clairement ma peau -enfin, ma CB- : Lush et The Body Shop. Vous l'aurez compris, j'ai été faible... Comme toujours. Faible, mais raisonnable, étant donné que j'ai bien profité des promotions. Chez Lush, je rêvais de retrouver la ballistic La nuit des étoiles et là POUF je vois un coffret à -50% dans lequel elle se trouve! Ni une ni deux, j'en ai pris deux! Ensuite chez The Body Shop, je me suis laissée tenter par des choses que j'avais pas encore testé comme le shampoing nourrissant et le gel douche mais j'ai aussi pris une crème pour mains que j'apprécie beaucoup. A -50%, il fallait être folle pour ne pas craquer, non? ...
C'est les... SOLDES! *cris hystériques*
C'est les... SOLDES! *cris hystériques*
C'est les... SOLDES! *cris hystériques*

Vous le voyez donc, j'ai été très très sage! J'ai pourtant arpenté d'autres temples de la tentation comme Séphora ou Kiko, mais étrangement, je n'ai rien vu qui m'intéressait, et c'est pas plus mal. D'ailleurs, je sais que tout le monde s'en fout, mais j'ai commandé une nouvelle CB et j'ai pu choisir ma propre image... J'ai donc choisi d'y mettre Totoro! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un personnage vraiment emblématique du film Mon Voisin Totoro du studio Ghibli, un film que je peux revoir encore et encore!
Voilà l’aperçu, bon sang que je l'aiiiime!
C'est les... SOLDES! *cris hystériques*

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boudoirdefille 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte