Magazine Beauté

2 mois sans blog : Partie 1

Publié le 13 janvier 2014 par Laptitecurieuse

Bonjour !

En ce début de semaine, je vous propose de découvrir ce que j'ai fait durant ces deux mois sans bloguer. Car vous vous en doutez bien, je n'ai pas fini de vivre pour autant. J'ai fait pleins de choses et pour tout vous montrer je vais faire plusieurs articles. Le premier parle de peinturlurage de cuticules d'ongles, car oui je n'ai pas blogué, mais j'ai eu de la couleur pleins les doigts.

Attention, régression assurée aujourd'hui. En effet pour cet article, vous n'aurez pas besoin de lire, mais de regarder des images  ... bonjour j'ai 3 ans !

Et on commence avec ma participation aux différents concours nail artistiques des copines :

PB280718

Coconail's, inspiration Elle_Oh_Die (en relisant les règles j'ai lu que je n'avais pas le droit de m'inspirer d'une manucure existante : fail ! Mais purée ce que j'ai aimé la porter ! )

Concours Elle_Oh_Die

Concours d'Elle_Oh_Die autour du striping tape ... Comment ça c'est étonnant ?!

concours pmabelle

Pmabelle, l'automne. Bon je ne maîtrise par encore assez bien les pinceaux pour que l'on distingue mes feuilles mortes mais c'était cool à porter.

Des poires pour le Marsu

Ou comment j'ai prit la pose chez mes clients car je n'avais pas de poires chez moi mais eux si !

Puis le reste de mes manucures dont certaines feront l'objet d'articles (désolée les photos sont prises d'instagram du coup la qualité n'est pas toujours top) :

manucure 1

manucure 2

manucure 3

manucure 4

manucure 5

manucure 6

manucure 7

manucure 8

manucure 9

manucure 10

manucure 11

manucure 12

manucure 13

manucure 14

manucure 15

manucure 16

manucure 17

manucure 18

Et voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas noyez sous toutes ces photos et qu'elles vous auront plus. Je vous embrasse très fort et vous dit à bientôt pour le reste de mes activités manuelles. Bonne semaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laptitecurieuse 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte