Magazine Info Locale

La désinformation à St-Julien - ça suffit

Publié le 13 janvier 2014 par Pierrehk

20140113-Commentaire AV sur son blog.JPG

Voila ce qu'on peut lire depuis samedi dernier sur le blog d'Antoine Vielliard, le candidat MODEM aux élections municipales à St-Julien, qui est avec Michel De SMEDT, et moi même l'un des trois principaux candidats pour briguer la mairie de Saint-Julien-en-Genevois.

Une fois de plus, Antoine Vielliard désinforme la population Saint-Juliennoise en prétendant que je ne suis que la marionnette de l'UMP qui a "imaginé ma candidature" pour le faire perdre et priver la bonne population Saint-Juliennoise de ses innombrables talents et surtout de sa pureté et de son intégrité. Puisque, bien évidemment en dehors de lui, qui fédère et qui travaille, nous ne sommes mes colistiers et moi que des magouilleurs et des feignants qui ne sommes pas du tout interessés par un projet pour la ville puisque nous ne pensons qu'à une seule chose, trouver des idées (ou des combines?) pour faire gagner la municipalité socialiste sortante et faire du tort au brave et innocent Antoine Vielliard.

Mr Vielliard commence à m'échauffer les oreilles car il ment éhontément et ne cherche en véhiculant de tels propos qu'à nuire à notre propre campagne en faisant accroire que notre liste n'est là que pour le faire trébucher face à la municipalité sortante. C'est d'une hypocrisie sans nom!

Les personnes qui ont assisté à notre présentation de projet de ville jeudi soir ne peuvent que hausser les épaules face à de tels propos, puisque tout un chacun a pu voir à quel point nous avons réfléchi aux problèmes de St-Julien et combien notre projet est riche en propositions détaillées et concrètes. D'autre part à aucun moment nous n'avons fait allusion à la campagne de Mr Vielliard, si ce n'est pour contester sa priorité de vouloir faire des parcs publics dans chaque quartier de St-Julien, alors que nous avons à de nombreuses reprises mis en avant les limites de la gestion de la municipalité sortante en critiquant plusieurs de leurs décisions passées et en nous opposant sur de nombreux points à leurs projets futurs; mais je le reconnais : sans coup bas, et en ne contestant que les projets et non les hommes qui les proposent. C'est ma conception de la démocratie municipale et je ne la renierai pas .

Je l'ai déja dit, la politique municipale n'est pas la guerre, et si je combats les propositions de Mr De Smedt, je n'ai jamais caché que je respecte l'homme. Cela veut-il dire qu'il y a connivence? Pas du tout. Il a un projet pour St-Julien qui n'est pas le mien et il a rassemblé une équipe dans laquelle certains de ses colistiers auraient pu trouver leur place sur ma propre liste( Fabien Gonneau ou Sébastien Fanget entre autres). Quant à Mr Vielliard, en attendant de voir ses propositions pour la ville, je considère, et je ne suis pas le seul, que son projet est avant tout un projet pour lui même, St-Julien n'étant qu'un tremplin pour sa carrière politique.

J'attends que Mr Vielliard dévoile sa liste comme nous l'avons fait avant de répondre plus avant sur son attaque. Mais qu'il sache que je ne le laisserai pas impunément attaquer ma sincérité et l'engagement de mes colistiers. Trop c'est trop et ma patience a des limites.

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierrehk 642 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine