Magazine Côté Femmes

Comment apprécier l’hiver

Publié le 13 janvier 2014 par Lamallette @Lamallette1

Je ne sais pas pour vous, mais moi, lorsque Noël est passé, j’ai comme soudainement envie que ce soit l’été à nouveau, et l’hiver perd, à mes yeux, toute sa magie. Néanmoins, j’essaie le plus possible de profiter de la saison et de rendre les temps maussades un peu plus joyeux. Voici donc mes essentiels de l’hiver, qui m’aident à apprécier cette saison davantage.

1. La détente.

Étant une personne assez nerveuse, je multiplie les moyens pour essayer de me détendre. Mon indispensable : prendre de bons bains chauds. Je suis une amatrice des produits LUSH, compagnie dont les produits sont faits à la main et ne sont pas testés sur les animaux. J’ADORE leurs pains moussants, leurs fondants et leurs bombes pour le bain.

Comment apprécier l’hiver

À gauche, Bombe pour le bain Tout de rose : 4,95$

Au centre, Pain moussant Pas pire de bain : 7,25$

À droite, Fondant pour le bain GGG (Gâterie gourmande à la guimauve) : 7,95$

C’est bien simple : Faire couler de l’eau chaude, ajouter n’importe quel produit pour le bain et, enfin, se détendre! Je vous assure que ce moment de relaxation vous permettra d’oublier le froid de canard de l’extérieur et vous fera le plus grand bien.

2. Prendre du temps pour soi.

Je suis une adepte du cocooning. J’adore passer mes dimanches en pyjama à regarder mes films ou séries préférées et à simplement relaxer. Je vous conseille fortement Netflix, plate-forme permettant de visionner à peu près tout ce que vous désirez. Je suis abonnée à celle-ci depuis maintenant deux mois et j’adore ça! Que ce soit pour visionner une comédie romantique, un film d’action, ou bien pour regarder les épisodes de Gossip Girl, je ne me trompe jamais avec Netflix. Parfait pour une journée à la maison lorsqu’il fait tempête dehors!

Comment apprécier l’hiver

3. Prendre soin de son corps.

Avec le froid, ma peau et mes lèvres ont tendance à devenir affreusement sèches. En prendre soin devient donc un besoin capital!

Pour mes lèvres, j’aime beaucoup les exfolier en utilisant un des exfoliants de chez LUSH (à 8,95$ chacun), qui sont tous comestibles. Celui que j’utilise en ce moment est le Santa’s lip scrub et a un goût de Coca Cola. Après les avoir exfoliées, j’utilise un baume à lèvres pour les hydrater. Mon coup de cœur du moment : le baume EOS à saveur de sorbet à la fraise (3,99$).

Comment apprécier l’hiver

Pour ce qui est de l’hydratation de mon corps, j’affectionne tout particulièrement les beurres corporels de chez The Body Shop. Leur odeur est divine et ma peau est mille fois plus douce à tout coup!

tout coup

 
Beurre corporel à la fraise : 12,00$

Bref, l’hiver n’est pas ma saison préférée, mais j’arrive tout de même à l’apprécier en profitant de certains moments pour me faire du bien. Je ne les ai pas mentionnés ci-haut, mais les breuvages tels que les chocolats chauds m’aident également à apprécier un peu plus les journées grises! Et vous, quels sont vos essentiels pour la saison hivernale?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine