Magazine Brico

Des textiles pour la Maison aux nuances de coloris, subtiles et raffinées !

Par Françoise Attali

34209 copie

« Je voudrais commencer cette semaine avec de la couleur grâce aux textiles pour la maison de Dominique Kieffer qui au fil de ses collections fait toujours preuve de créativité et de raffinement !

Ainsi, elle a réalisé la collection 2013-2014 avec cette incroyable palette de tons : les blancs naturels qui constituent depuis toujours sa signature et toutes les nuances d’eau : les gris et les verts marins, les tonalités des épices : les marrons et les rouges, les verts acidulés et les pourpre.

Enfin, des couleurs tantôt saturées et denses, tantôt poudrées, puis le blanc, le noir et des teintes originales, inspirées d’horizons lointains ! »

       

34087
 
34270

• Les collections de Dominique Kieffer sont composées des célèbres lins, légers, presque impalpables tout en étant robustes et en ayant du corps.

Bien sûr, les velours moelleux, doux au toucher et les cotons épais aux trames denses, tissées en patchwork constituent la base de la marque et les lins, aux subtiles nuances de coloris continuent à nous émerveiller !

- La couleur s’exprime encore mieux avec la légèreté et la brillance du chintz ou anime les matières plus épaisses et confère une personnalité à l’uni, à travers de fines ou de larges rayures, ou par le jeu du noir sur le blanc.

• Le show-room de Dominique Kieffer se situe au 6 rue de l’Abbaye Paris-6e – Tél : 01.43.54.27.77 et vous pouvez visiter le site : www.dkieffer.com    

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog