Magazine People

L’actu people : le résumé de la semaine.

Publié le 13 janvier 2014 par Diesemag @diesemag

Par manque de temps, vous avez tout raté dans la planète People ? Pas de soucis, voici le résumé de la semaine ! 

rs_1024x759-131222092405-1024.Gabrielle-Union-Dwayne-Wade-Engaged.jl.122213
Gabrielle Union n’aura pas qu’un mari en épousant Dwayne Wade, elle héritera de toute une famille ! Lors de son passage le mercredi 8 janvier dans l’émission télé Good Morning America, la future mariée a révélé que les fils du joueur des Miami Heat, Zaire 11 ans et Zion 6 ans, ont aidé le sportif à faire sa demande. "Ils voulaient me faire la surprise. Je croyais qu’on passait une journée sympa avec les enfants, tous ensemble. On est allés à un brunch et voir notre maison actuellement en construction. C’est un chantier, loin d’être fini", a déclaré l’actrice au sujet de la récente demande en mariage. "J’aurais dû savoir qu’ils mijotaient quelque chose quand Dwayne a demandé : "tu vas te coiffer ? Tu vas te maquiller ?" Et j’ai répondu, pour aller sur un chantier ? Non" !

rs_600x600-140108145959-600.rowland-beyonce.cm.1813
Deux jeunes filles étaient en train de chanter "Party" de Beyoncé quand cette dernière s’est incrustée dans le salon privé de karaoké en compagnie de son amie Kelly Rowland. Par le plus grand des hasards, les deux ex-membres des Destiny’s Child étaient dans la pièce d’à côté avec Jay-Z, Michelle Williams et d’autres amis quand elles ont entendu la chanson. Beyoncé est rentrée dans la pièce et a serré ses fans dans ses bras avant de chanter avec elles. Que d’émotions!

rs_634x862-140106174819-634.balenciaga.cm.1613
La nouvelle pub de Kristen Stewart pour le parfum Rosabotanica de Balenciaga a été dévoilée. L’actrice est toujours sans le haut, portant sur l’épaule des fleurs colorées…

Kris Jenner, 58 ans pose en bikini, en mettant la photo sexy dans son montage vidéo "Celebrate Life" sur Instagram.

nicki-minaj lil-wayne
Nicki Minaj serait enceinte de son boss, Lil’Wayne aka le distributeur de bébés! Un témoin a rapporté avoir remarqué un petit bidon chez la rappeuse lors d’un dîner la semaine dernière. De plus, cette dernière aurait trinqué à l’eau et non au vin comme elle a l’habitude de faire! Affaire à suivre…

À la semaine prochaine chers lecteurs!

With Love From #Amy…..

Précédemment chez les People——-> Actu People n°59


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine