Magazine

Package pour vous...

Publié le 11 mai 2008 par Crocmalin
En ce magnifique week end pourri du "8 mai/Pentecôte", je pense à toi, qui comme moi glandouille devant ton pc faute de soleil!
Je t'ai concocté de quoi nourrir ton esprit, des oreilles, ton petit cerveau,...

- tout d'abord avec un super article à lire ici et qui t'expliquera à toi, mon si beau job, si bien considéré, tellement que quand je croise des anciens du lycée ou pire de la fac, j'ai droit à "ah... tu travailles ici..." avec le petit regard dédaigneux qui leur va si bien !
Ajoutez à ça le fait de bosser dans une enseigne à petit prix et là, c'est le drame: elles ont pitié...! Grrr

Par contre, (et c'est du vécu) si vous êtes dans une boutique dite haut de gamme, plus la même histoire, là, on devient supers copines alors qu'au lycée, elles avaient du mal à se souvenir de votre prénom, là, elles ne manquent jamais de passer vous faire un coucou, "ça doit être top de bosser ici, hein? bien mieux que là où tu étais avant..." Ce à quoi je me mordais les lèvres pour ne pas leur expliquer que: "non, j'étais bien plus heureuse là où j'étais avant car considérée en tant que personne et non pas à la limite du harcellement moral dans cette si prestigieuse enseigne de m... "
Sur ce, passons à autre chose, ma consience me faisant préférer être traitée comme un être humain je suis à nouveau dans la première enseigne et na !

- ensuite, avec une petite chanson qui, sans prétention, nous met face à une certaine réalité que l'on zappe un peu trop facilement parce qu'elle est souvent à ras du sol... Ce qui ne gache rien, le rythme est sympa, la voix superbe et la chanteuse toute mimi !



- et pour finir, ben, non, rien, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de dimanche, un bon lundi et à très vite !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocmalin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte