Magazine Cinéma

[Concours] Gagnez 2 DVD du film No Pain No Gain

Par Wolvy128 @Wolvy128

Pain & GainSynopsis:

A Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux. No Pain No Gain s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement. Rien ne se déroule jamais comme prévu.

Concours:

A l’occasion de la sortie du film No Pain No Gain en DVD et Blu-ray, Cinérama et Paramount ont le plaisir de vous offrir l’opportunité de remporter 2 x 1 DVD du film.

Pour ce faire, rien de plus simple :

- Envoyez un mail à concours@cinerama7art.com avec pour objet « Concours No Pain No Gain ».

- Indiquez dans ce mail vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale) et répondez correctement à la question suivante :

Lequel de ces films n’a pas réalisé Michael Bay ?

A. Pearl Harbor

B. Le Jour d’Après

C. Armageddon

- Devenez fan de la page Facebook du blog (si ce n’est pas encore fait).

- Likez et partagez le post Facebook suivant : Concours No Pain No Gain.

Veillez à indiquer dans le mail votre pseudo Facebook pour être sûr que votre participation soit bien prise en compte. Le concours est valable du lundi 13 janvier au samedi 25 janvier à 23h59.

Bonne chance à tous !

Pour une question de coût d’envoi, seules les personnes résidant en Belgique et en France Métropolitaine sont autorisées à participer. Le tirage au sort aura lieu le 26 janvier, à la suite de quoi les deux gagnants seront avertis par mail et invités à confirmer leurs coordonnées. Sans réponse à ce mail au bout de 3 jours, le lot sera perdu et aucune contestation ne sera autorisée. Une seule participation par foyer sera prise en compte et toute réponse incomplète (sans adresse) sera ignorée. Cinérama ne peut être tenu pour responsable en cas de non distribution des lots.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wolvy128 10317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines