Magazine High tech

Concours : Olloclip Objectif 4-en-1 rouge et noir pour iPhone

Publié le 13 janvier 2014 par Thsparis

ACSOLP0006_mainv3_MW_2

Nouveau concours en ligne ! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir et tenter votre chance pour remporter un accessoire fort sympathique pour les amateurs de photos qu’est l’Olloclip 4 en 1 pour iPhone. Disponible au prix de 69,90€ sur la boutique partenaire MacWay, il intègre 4 objectifs dont un fisheye et grand angle. 

Comme toujours, découvrons avant tout les caractéristiques principales de l’accessoire. L’Olloclip 4-en-1 pour iPhone c’est :

• Objectif fisheye avec un champ de vision d’environ 180 degrés
• Objectifs macro permettant une mise au point à 10x ou 15x
• Fixation de l’objectif grand angle sur l’objectif macro, doublant ainsi le champ de vision
• Montage/Démontage en quelques secondes seulement
• Compatible avec toutes vos applications favorites
• Possibilité d’utiliser l’objectif avec un iPod touch 4G via l’adaptateur fourni
• Fonctionne tout aussi bien en mode vidéo
• Protège-objectif et étui de transport en microfibre inclus
• Large communauté Olloclip sur le Web

Capture d’écran 2014-01-13 à 15.53.18
Capture d’écran 2014-01-13 à 15.53.24

Capture d’écran 2014-01-13 à 15.53.29
Capture d’écran 2014-01-13 à 15.53.32


Pour le modèle que nous avons essayé, compatible avec l’iPhone 4/4s et l’iPod touch 4G, nous n’avons trouvé aucune difficulté à le mettre en place ou à nous en servir. L’accessoire vient se glisser et s’accrocher à notre smartphone en un clin d’œil et s’y maintient bien, les 2 objectifs à visser peuvent se mettre ou retirer facilement et l’ensemble est très léger.

Ce que l’on aime : Difficile de savoir par quoi commencer. Comme préciser plus haut, l’Olloclip s’embarque facilement – on apprécie la présence de la petite pochette de transport et des protections, se met en place et se retire aussi en toute simplicité. Les 4 objectifs donnent de très bons résultats (les photos peuvent parfois paraitre légèrement plus sombres) et les possibilités sont nombreuses grâce aux fisheye, grand angle, macro x10 et macro x15. On se prend vite au jeu et repasser à l’appareil photo numérique sans l’accessoire marque tout de suite la différence. Enfin, on apprécie la qualité du matériel fabriqué à partir d’aluminium de qualité aéronautique et la possibilité d’enregistrer des vidéos avec chaque objectif. De quoi clairement donner une nouvelle vie à l’appareil photo numérique de l’iPhone.

Ce que l’on aime moins : A parfois tendance à assombrir un peu les photos, ne peut pas fonctionner lorsque l’iPhone est protégé par une coque et masque le flash du smartphone. Pour ce dernier point, il faut savoir que certaines coques sont spécialement étudiées pour accompagner l’accessoire. Découvrir les Quick Flip Cases.

ACSOLP0006_mainv3_MW_1

Concours : Pour tenter votre chance et peut-être remporter l’Olloclip pour iPhone de la boutique MacWay, il vous suffit de déposer un commentaire à la suite de cet article avant le vendredi 17 janvier à 12h. Un tirage au sort sera ensuite effectué et le gagnant sera désigné dans la journée. Bonne chance à tous !

Partager:

*

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et sur notre application !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine