Magazine Beauté

J'ai testé Opale Monaco !

Publié le 13 janvier 2014 par Bellattitude @bellattitude

Coucou les filles, aujourd'hui je vous propose un article en plein coeur de Monaco avec quelques photos de la ville, mais aussi de très beaux produits cosmétiques d'origine monégasque. La société s'appelle Opale Monaco dont 99 % à 100 % des principes actifs sont d'origine naturelle.

Opale-monaco-test.jpg

L'histoire : L'enseigne a été conçue pour répondre au désir profond de créer une marque qui s'apparente à la Principauté de Monaco, reflétant alors son image de luxe et de beauté ! Les soins ont été spécialement élaborés pour les femmes à la recherche d’un luxe naturel, raffiné et sophistiqué.

L'esprit d'Opale ?  Opale est une enseigne bio qui utilise des actifs cultes et intemporels. À  l'image de la ville de Monaco, située au bord de la mer Méditerranée, Opale est convaincu que l'avenir des cosmétiques réside dans les infinis secrets de la nature et de la mer. 

A mon sens, j'ai trouvé qu'Opale reflète : la Nature, la Beauté, le Luxe, mais aussi la Douceur. Cette enseigne initie aussi au voyage en utilisant des ingrédients issus majoritairement de la Provence et de la région Méditerranéenne comme par exemple: les huiles essentielles d'agrumes. Le packaging ? On reste sur un packaging solide, épuré avec des flacons tout en rondeur ! Niveau couleur : Opale mise sur un blanc cassé en contraste avec le taupe qui m'évoque parfaitement l'esprit cocooning, ou l'idée de déco moderne. Néanmoins, seules les huiles jouissent d'une belle transparence et se dénottent par des flacons en verre.

J'ai testé trois soins de chez Opale et mon soin préféré reste tout de même : Lumière d'Opale ! C'est l'une des meilleures huiles à paillettes que j'ai testé. Déjà son packaging est alléchant, mais en plus d'être clinquant, le résultat sur la peau est superbe ! L'huile ne colle pas, mais me donne une sensation poudrée très délicate et très raffinée. La peau en ressort sublimée et subtilement recouverte de micro-paillettes. Cette huile sèche à aussi un côté délicieux puisqu'elle sent le sucré. Regardez sa beauté et ses paillettes qui restent en suspension toute la journée ! Inutile de secouer avant de l'utiliser.

opale-monaco-test-lumiere-d-opale-huile-pailletee-corps.jpg

La crème nourrissante mains : j'ai été séduite par ce flacon distributeur et intélligent ! (cf. image) Au niveau de l'odeur, je le suis un peu moins, mais niveau efficacité la crème reste hydratante, je conseille de l'utiliser plusieurs fois par jour. L'avantage c'est que le produit est économique grâce à sa fonction pompe, le produit ne s'use donc pas rapidement. J'aime beaucoup sa composition toujours "Au naturelle" avec en prime des Omégas 6 et des acides gras essentiels. Je vous note quand même que c'est le produit qui m'aura le moins convaincu sur les 3 produits testés malgrè son côté super pratique que j'ai beaucoup aimé.

opale-monaco-test-lumiere-d-opale-creme-nourissante-main.jpg

Enfin, j'ai testé la gelée nettoyante qui élimine les impuretés et l'excès de sébum. Son odeur me fait tout de suite pensé aux agrumes ! C'est une gelée fraîche qui rend la routine beauté fort agréable. C'est le type de produit que j'adore pour son côté mandarine qui est agréable aussi bien en été que pendant la saison de Noël. Ps: il ne mousse pas, l'odeur est délicat. Ce que j'ai aimé également c'est la matière du gel on dirait un nectar de couleur très clair et transparant ! En fait, cela ressemble beaucoup beaucoup au miel d'acacia donc J'adore

opale-monaco-test-lumiere-d-opale-gelee-nettoyante-visage.jpg

Et vous connaissez-vous l'enseigne Opale Monaco ?! L'enseigne vous tente ? Pour les découvrir en tout cas n'hésitez-pas à vous connectez sur moncornerbio.com car Opale propose également des sérums, des brumes, des contours et même des huiles drainantes ! N'hésitez-pas à me laisser vos avis si vous avez testés vous aussi. 

Monaco-Ville--4-.jpg
Monaco-Ville--3-.jpg
Monaco-Ville.jpg

Monaco-Ville--2-.jpg

Monaco-Ville--8-.jpg

Monaco-Ville--6-.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog