Magazine Société

Présence de Fontenay-sous-Bois au Comité Interministériel au Handicap

Publié le 13 janvier 2014 par Micheltabanou

Demain mardi matin je représente comme membre du Conseil d'Adminstration de la FNCC ( Fédération Nationales des chargés de Culture des Collectivités Territoriales ) au Comité interministériel au handicap présidé par Madame Aurélie Filippetti, Ministre de la Culture, etr Madame Marie-Arlette Carlotti, ministrée déléguée auprès de la Ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée des Personnes handicapées et de la lut(te contre l'exclusion. Direction donc rue de Valois pour une matinée de travail dont l'ordre du jour est le suivant: l'accessibilité à l'offre culturelle au sein des établissements publics du ministère; l'accessibilité aux œuvres et aux établissements cinématographiques; l'accessibilité à l'audiovisuel public.

 

Quand je songe aux rejet de mon travail  et au déni qui le caractérise par l'équipe du candidat socialiste local aux municipales et cette participation au comité il y a quoi s'accrocher au parapet tant la distorsion d'approche est phénoménale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine