Magazine Analyses graphiques

Il faut s'attendre à 50%

Publié le 13 janvier 2014 par Flamingo
Bonsoir,
Il faut s'attendre à 50%
Il est étonnant de voir une résistance aussi peu significative, qu'est celle issue d'un axe médian d'un grand marubozu noir, poser autant de problèmes aux acheteurs.
Pourtant, les ombres basses portées par les dernières bougies montrent bien la réaction des acheteurs face aux vendeurs, mais nous restons bloqués par les 4268 points.
L'interprétation que je fais de cette phase d'hésitation est que le marché va sans doute chercher à attaquer de nouveau le support des 4212 points (38,2% de retracement) pour le casser cette fois et prolonger la correction vers celui des 50% soit 4182 points.
Comme je le soulignais dans l'analyse hebdomadaire ce week end, il ne faudrait pas s'éterniser trop avec la structure prise par le graphe court terme afin d'éviter de donner trop de crédit à l'avalement baissier de ce début d'année.
Si nous descendons donc vers les 4182 points, espérons que le courant acheteur y trouvera les ressources nécessaires à relancer la hausse rapidement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte