Magazine Conso

Défi 3 : un look à moins de 100 euros

Publié le 13 janvier 2014 par Mystika @Mystikate

Je ne pensais pas être autant inspirée pour ces articles défis ! J’avais mis cette tenue sans penser au défi, et en voyant les photos j’ai réalisé qu’elle correspondait aux critères.

Défi 3 : un look à moins de 100 euros

Défi 3 : un look à moins de 100 euros
Défi 3 : un look à moins de 100 euros
manteau Sheinside
slim Sheinside
collier aigle zara
Défi 3 : un look à moins de 100 euros

Je porte :

  • Bottes vintage achetées 1 euro lors d’un vide-grenier, mais je n’en suis pas satisfaite, elles sont trop larges à la cheville et pas confortables. Il me fallait néanmoins des chaussures un peu montantes car le slim que je porte est trop court pour moi, il m’arrive largement au-dessus de la cheville !
  • Slim en simili cuir Sheinside(23,40 euros), je l’avais repéré sur Lydia (The Black Feather) à qui il allait parfaitement, mais nous ne faisons pas du tout la même taille. Enfin, moi qui me disais totalement réfractaire aux slims en simili cuir (voir l’article ici), j’ai essayé et j’ai été bluffée car ça ne fait pas sac poubelle comme je le pensais
    :-D
    Si j’ai l’occasion d’acheter un slim en cuir à prix raisonnable je le ferai, mais je ne suis pas sûre que ça m’aille, ça fera des plis aux genoux comme vous le voyez, car j’ai les genoux vraiment saillants.
  • Manteau Sheinside (33,60 euros) que j’adore, il est vraiment bien coupé, le tissu est joli, le tout à petit prix.
  • Haut COS forme peplum troqué donc pas acheté !
  • Collier Zara 27,95 euros

Le tout à 87,95 euros !

Le défi est relevé, j’espère que la tenue vous plait, en tout cas ces défis me permettent de sortir un peu de mes habitudes et de m’amuser avec la mode, même si je ne suis pas pleinement convaincue par le bas de la tenue.

Voici le premier défi et le second.

Voir aussi:

Jeu concours Spartoo-ConverseDétails du dimancheMes 12 tenues de 2013

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mystika 3537 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte