Magazine Humeur

Conférence de presse du Président

Publié le 14 janvier 2014 par Copeau @Contrepoints

Humour

Conférence de presse du Président

Publié Par René Le Honzec, le 14 janvier 2014 dans Caricatures

Le regard de René Le Honzec.

Après le festival d’hypocrisies des médias subventionnées sur l’air de « Ma vie en rose » ne regarde que moi, juste entre vous et moi : à quoi vont penser les 600 journalistes accrédités pendant cette communication ? Mais comment fait-il pour tirer des gonzesses comme ça, avec ce physique ? Ben, y a le pouvoir aussi, les amatrices de p’tites blagues (et, sait-on jamais, d’organes présidentiels attractifs : Flanby est-il surnommé le « Rocco Siffredi de la Corrèze » comme le laissent entendre certaines rumeurs locales ?), de visites élyséennes, de romantisme échevelé des rendez-vous dans des alcôves maffieuses… »M.le Président avez-vous enfin redressé la courbe….(rires gras dans l’assistance) du chômage ?

Et comment vont Mesdames ? Que pensez-vous de la polygamie malienne dans la Seine-St-Denis ? Mme Trierweiler sera-t-elle tête de liste aux Européennes ? Pourquoi n’avez-vous pas plutôt une liaison avec une syndicaliste de chez Doux (Bretagne) (ou un syndicaliste CFDT d’Arcelor). Et si les divisions soviétiques attaquent, avez-vous le code nucléaire avec vous ? Ah, non, mince, je me goure avec Giscard quand il faisait du rentre-dedans aux laitiers. L’économie, le chômage, l’insécurité, le Mali, tout ça ?

Vous n’allez tout de même pas croire un type qui ment à ses femmes, son entourage, ses ministres en les regardant dans les yeux, comme Tonton face à Chirac ? Si oui, vous êtes de vrais électeurs français. Et comme dit le vénérable H16 : ce pays est foutu.

è


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Copeau 583999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte