Magazine Voyages

Donde estas Yolanda

Publié le 14 janvier 2014 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Bon OK j'ai une petite mine sur ces photos mais nous avons clairement abusé des boutiques avec ma Stéph, genre deux jours non-stop de shopping. Pour finalement pas tant de craquage que ça mais des pièces que je voulais à des prix sympas.Sinon Barcelone, ça a été l'occasion pour moi d'oser porter le cadeau de Noël que m'a fait Stéph, mon headband Adéli Paris, toute une journée! Je ne sais pas pourquoi mais à Lyon je n'osais pas trop... Mais maintenant je suis lancée :)
Bon sinon chose promise, chose due, voici quelques adresses à Barcelone :
- Le Marmalade Café (Merci Emy pour l'info): un restau, bar où l'on peut boire un cocktail et on enchaîne ensuite sur un burger/frites, ou une bonne salade ou bien les traditionnels tapas. Une ambiance américaine mais espagnole tout de même et un super rapport qualité prix. (Carrer Riera Alta 4-6, métro Liceu).
- Le Brown 33:  un restaurant italien, oui je sais, manger italien en Espagne ?!? Mais étant affamées après une matinée de shopping, nous avons été attiré par les assiettes que nous avons vu passer... Nous avons toutes les trois pris une pizza quatre fromages, et franchement très bonne, avec de vrais fromages dessus. Niveau prix c'est plutôt raisonnable. (Passeig de Gracia 33, métro Passeig de Gracia).
- Kling: boutique de la marque que je vous présentais ici, un vrai coup de coeur pour cette petite boutique fraîche, colorée et plein de pep's à l'image de la marque. Un peu moins chère qu'en France, on y trouve de jolies robes et des pièces originales, un brin rétro qui changent des enseignes dont on a l'habitude. (Carrer de Tallers 16, métro Liceu ou Catalunya).
- Diagonal Mar: un centre commercial qui regorge de boutiques traditionnelles Zara, Mango, Oysho mais aussi le fameux Primark. Rien de typique mais nous n'avons pas de Primark en France (enfin maintenant si, mais pas à Lyon^^), un temple de la mode femme, homme et enfant à petit prix, sans oublier un rayon maison aussi. Attention, tout n'est pas à prendre et c'est quitte ou double, soit on y trouve son bonheur, soit rien du tout, cela dépend des arrivages (Avinguda Diagonal 3, métro El Maresme Forum).
Voilà, deux jours c'est très rapide, et je vous épargne l'adresse des 58 Zara, 32 Mango et 24 Oysho que nous avons fait ahahah, non nous ne sommes pas folles vous savez... 
Donde estas Yolanda
Donde estas Yolanda
Donde estas Yolanda
Donde estas Yolanda
Donde estas Yolanda
Donde estas Yolanda
Donde estas Yolanda
Donde estas Yolanda
Donde estas Yolanda
Donde estas YolandaHeadband Adéli Paris / Pull American Vintage (en solde actuellement) / Jean H&M / Sneakers Vans Authentic / Sac Pompon Balenciaga(Photos Stéph)
Sinon après deux séjours à Barcelone, je crois que je suis sous le charme de cette jolie ville et je n'ai qu'une hâte... Y retourner, cette fois pour profiter de la ville et de ses secrets, n'hésitez pas si vous avez des adresses à partager avec moi :)Passez une bonne journée, je vous embrasse 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine