Magazine Bons plans

Burger rétro à La Penderie

Publié le 14 janvier 2014 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Le restaurant La Penderie, ça fait un moment que je souhaite vous en parler. J’y vais régulièrement avec les collègues, j’adore la déco, son univers rétro autour de la couture et bien sûr j’ai pu y gouter pleiiiin de plats au fur et à mesure de mes visites.

Burger La Penderie Paris avis

Megacheeseburger à la Penderie

Il y a pas à dire, j’aime vraiment énormément les plats proposés à l’ardoise où à la carte de ce restaurant mais il y en a un que j’aime par dessus tous les autres, le mega cheeseburger supplément bacon, une véritable tuerie ! Le bun est moelleux, la viande est bonne, le fromage goûtu et onctueux juste comme il faut. Les frittes maisons sont également très bonnes, un sans faute ! Ce burger existe également version megachickenburger, tout aussi délicieux.

Burger La Penderie Paris avis

Ce megacheeseburger est tellement copieux qu’en général je zappe le dessert :)

Infos pas futiles

Le bar restaurant La Penderie est situé au 17 de la rue Etienne Marcel dans le 1er. Il est ouvert tous les jours de 8h à 2h du matin. Comptez environ 16€ le mégacheeseburger et 14€ pour le menu du jour (entré/plat ou plat/dessert à l’ardoise). N’hésitez pas à suivre la page Facebook de La Penderie pour connaitre les plats du jour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte