Magazine Beauté

Un sourire éclatant

Publié le 14 janvier 2014 par Dorith
Le sourire hollywoodien que tout le monde rêverait d'avoir... des dents en pleine santé. Vous rêvez d'avoir les dents des stars des magazines alors voici donc quelques conseils pour afficher votre plus beau sourire.


Un sourire éclatant
- Tout d'abord, il faut se brosser les dents au moins 3 fois par jour, si après la pause déjeuner vous ne pouvez pas, alors mâchez un chewing-gum sans sucre. Pensez à renouveler votre brosse à dent tous les 3 mois et à aller chez le dentiste tous les 6 mois pour un détartrage.
- Si vous êtes une buveuse de thé/café, buvez un verre d'eau après car cela jaunit les dents.
- Mettez du bicarbonate de soude sur votre brosse à dent lors du brossage, résultat surprenant!
- Si vous avez les dents jaunies mettez du citron sur votre brosse à dent, cela redonnera de l'éclat, réduira le tartre et effet blancheur garantie !
Tricher, en appliquant un fond de teint halé pour faire ressortir la blancheur des dents.
Pensez, au rouge à lèvre avec une pointe de bleu à l'intérieur qui redonnera de l’éclat et fera ressortir la blancheur, comme par exemple un rouge fushia.
Des fruits et légumes comme la pomme, la carotte ou encore le fenouil ont un effet nettoyant sur vos dents.
Adoptez un dentifrice "spécial blancheur".
Le blanchiment au laser chez le dentiste, certes un bon résultat mais cela à un coût : comptez 400 à 600 euros. Résultat durable, en une séance gagnez un demi-ton voir un ton mais cela nécessite plusieurs séances pour d'autres personnes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dorith 186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte