Magazine Humeur

Les amours du Président - Suite et fin de mes prédictions de Novembre 2013

Publié le 14 janvier 2014 par Nathalybloch @NathalyBloch
Les amours du Président  - Suite et fin de mes prédictions de Novembre 2013

Lorsque je m’étais penchée lors de mes travaux de prédictions pour l’année 2014 sur la politique française, j’avais été surprise de capter un Président très amoureux. Surprise aussi car je ressentais également un Homme amoureux de l’Amour, plus que d’une femme en particulier.

J’avais appelé cela « un coup de foudre », car effectivement il y avait une notion de fougue amoureuse, se défaussant de toute notion de Raison.
Le scoop est tombé dans toutes les rédactions en fin de semaine dernière : notre Président aurait une relation « secrète » avec une actrice française et la rejoindrait régulièrement dans un appartement parisien prêté par des amis.
Depuis la compagne officielle du Président soigne son désarroi et sa peine.
Et beaucoup de gens se demandent ; Que va-t-il se passer ? Que va-t-il décider ?
Je sais par expérience personnelle passée ce que cela induit de vivre avec un homme infidèle, et à quel point ces mensonges peuvent déstabiliser une vie.
La plupart de mes consultants font appel à ma clairvoyance pour l’Amour.
Je dis souvent : en amour il faut savoir distinguer ce que la personne éprouve intérieurement (sentiments), ce que cette personne exprime (paroles) et surtout ce que cette personne va faire ultérieurement (actes).
Je vais donc tenter aujourd’hui de prédire le futur sentimental de notre Président dans les semaines et les mois qui viennent.
Comment aiment-ils de manière générale ?
François est un esthète amoureux qui recherche la délicatesse, la douceur, la beauté. Il aime la notion d’un jardin secret qui soit aussi son refuge. C’est un perfectionniste à la recherche du Graal et qui déteste être malmené, remis en question. Les conflits dans son couple peuvent effectivement lui donner envie d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Quand il est malheureux en amour, il peut être tenté par la politique de la Terre brûlée : tout détruire pour mieux reconstruire.
Les amours du Président  - Suite et fin de mes prédictions de Novembre 2013

Sa compagne Valérie est extrêmement cérébrale et réfléchie. Elle a besoin d’analyser, de comprendre, de peser le pour et le contre. Elle a besoin d’admirer celui qu’elle aime et cette admiration peut effectivement la rendre aussi très compréhensive sur d’éventuelles incartades. Elle aime que les choses de sa vie privée soient organisées, logiques, les conflits l’angoissent. Quand elle est malheureuse, elle préfère fuir, quitte à être dans le déni.

Son amie Julie fonctionne à l’émotionnel. Elle aime communiquer, partager ses passions avec celui qu’elle aime. Elle a su rester une éternelle adolescente, amoureuse idéaliste. Et si c’est une femme très intellectuelle, c’est avant tout une grande romantique, tendre et douce, qui ne peut pas concevoir d’aimer sans construire un vrai couple. Elle vit sa vie de femme hors des sentiers battus, sans compromis, n’écoutant que son cœur.
Qui aime qui ?
Où en est François vis-à-vis de Valérie ?Son statut officiel le contraint à l’attente. Il n’est pas dans une envie de rupture et pense encore qu’un renouveau amoureux est possible avec elle. Il est plus amoureux de leur histoire que d’elle. C’est comme un livre qu’il a encore envie d’écrire. Il trouve très romanesque que leur histoire puisse se poursuivre. Point important, il n’est pas obligatoirement dans une notion de culpabilité.
Et Valérie vis-à-vis de François ?C’est l’homme de sa vie. Elle sait que leur statut respectif les oblige à un temps de réflexion. Elle n’a pas envie de rompre avec lui. Elle est plutôt en train de voir ce que l’autre femme va révéler avant de décider.
Qu’est-ce que François ressent pour la jolie actrice, Julie ?Il est amoureux c’est indéniable. Mais je ne le capte pas totalement convaincu de leur futur. Il a envie de vivre les deux histoires probablement, mais est-ce possible ?
Les amours du Président  - Suite et fin de mes prédictions de Novembre 2013

Et Julie que ressent-elle pour François ?A l’origine, cela devait être un homme de transition, comme 2 personnes qui se retrouvent pour aborder un carrefour de vie, sans promesses ni obligations. Mais c’est devenu au fil des semaines une vraie histoire, un couple qui lui donne envie de se remarier, de s’engager. Ce n’est pas du tout une aventure pour elle.
Que va-t-il se passer entre François, Valérie et Julie ?
François va-t-il quitter Valérie ?Non je ne pense pas. Je vois même des possibilités pour leur couple de retrouver une nouvelle jeunesse. Et ces retrouvailles seront sincères. Malheureusement, je ne suis pas convaincue qu’il rompra clairement avec Julie….
François va-t-il quitter Julie ?Je pense qu’il va tout faire pour sortir de cette histoire progressivement et proprement, « sur la pointe des pieds ». Il ne veut pas passer pour un traître aux yeux des gens, que ce soit à l’égard de Valérie, ou à l’égard de Julie. Je pense que l’histoire de Julie et de François va se déliter doucement. Autre point, François a du mal à s’imaginer officialiser avec une actrice.
François va-t-il un jour vivre avec Julie ?Non je ne pense pas. Il va choisir de rester avec la femme qui est liée à sa fonction, sa compagne actuelle. Par contre, il est probable qu’il aura d’autres coups de cœur pour d’autres femmes.
François va-t-il épouser Valérie ?Non il connaît trop ses propres limites. Il va rester un amoureux de l’amour et finalement, je ne le vois pas s’attacher réellement à aucune femme.
Je souhaite à ces trois protagonistes de sortir vite de l’œil du cyclone et de retrouver la paix amoureuse, si précieuse à chacun, soit-on Président, journaliste ou actrice…
Les amours du Président  - Suite et fin de mes prédictions de Novembre 2013

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathalybloch 1783 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines