Magazine Sport

Mass Start d’Oberhof

Publié le 14 janvier 2014 par Benz

Prête au départ Prête au départ avec l’équipe en direction d’Oberhof pour participer à la 4ème étape de coupe du monde, je suis rester à me morfondre au fond de mon lit. La maladie m’a pris la veille du départ et je suis rester en convalescence à la maison quelques jours. J’ai laissé le temps à mon organisme de se remettre un peu, et n’y tenant plus, j’ai sauté dans un avions le Samedi pour en découdre avec les autres sur la Mass du Dimanche.

Malgré une grosse envie, il faut avoué que je n’étais pas vraiment dans de bonnes conditions pour courir, et cette course restera parmi celle à oublier. Le temps était « correct » pour Oberhof, pas de soleil, la grisaille et un peu de brouillard seulement. Il n’y avait que la piste d’enneigée et la neige était salle, mais la course a eu lieu devant une foule de spectateur incroyable, comme toujours. Cette Mass start d’Oberhof fait partie des plus belle course de l’hiver, avec une ambiance incroyable et des frisons garantie donnés par les encouragements de l’assistance (même évoluant en queue de peloton) !

DSCF1532-ptte

Le stade de départ arrivée d’Oberhof

Bref je termine laborieusement à la 30ème (et dernière place) avec 8 fautes au pas de tir. Vivement Ruhpolding, que je me refasse.

DSCF1555-ptte
 
DSCF1556-ptte


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benz 5008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog