Magazine Conso

Mes indispensables mode

Publié le 14 janvier 2014 par Guesswhat @guesswhatmag

Parce qu’en matière de mode, il en faut pour le monde,  il est bon de connaître les sites spécialisés au style de chacun. Et comme la mode n’est pas réservée uniquement aux plus jeunes, vous trouverez des vêtements pour femme chez Peter Hahn qui sont adaptés aux femmes de 50 ans et plus.

A chaque âge son style et sa mode, mais ce n’est pas parce qu’on a 50 ans qu’il ne faut plus prendre soin de soi ou arrêter de suivre les tendances ! Bien au contraire, il faut continuer à affirmer sa personnalité, et mettre en avant votre style ! Pour éviter les faux-pas,  il suffit juste de choisir les bonnes pièces !

Mes indispensables mode

Mes indispensables mode

Et comme toutes les occasions sont bonnes pour se faire belle, voici quelques indispensables à avoir dans votre garde-robe !!!

La petite robe noire :

Je vous en parlais ici il y a peu de temps, c’est LA pièce à avoir dans votre dressing ! A porter en toute décontraction la journée avec une petite veste basique, ou alors le soir avec une veste plus habillée pour une tenue très chic ! Vite, trouvez la petite robe noire qui vous plaît !

La chemise :

Pour suivre la tendance, on la choisi en jean ou à carreaux (je vous en faisais découvrir ici il y a quelques temps) pour un style décontracté mais toujours élégant !

Les accessoires :

C’est LE secret d’un look au top ! On accessoirise, mais attention, on n’en fait pas trop sous peine de ressembler à un clown !!! Il faut choisir un ou deux accessoires élégants, et en accord avec sa tenue ! Moi, j’adore les jolis foulards ou les chapeaux à bords larges style capeline. Et on opte pour un joli collier pour habiller un décolleté !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines