Magazine High tech

Skitch pour iPhone et iPad: Emoticons et nouvelles options

Publié le 14 janvier 2014 par Next51 @next51blog
Skitch pour iPhone et iPad: Emoticons et nouvelles options L’utilisation de Skitch - Evernote a toujours été une expérience concentrant pas mal d’émotion, destinée à aider à montrer ce que vous aimez, ce qui retient votre attention ou à montrer rapidement quelque chose avec des formes ou des symboles. Dans cette toute dernière mise à jour de la version 3.1 pour iPhone et iPad, vous pouvez ajouter de l’émotion à vos annotations grâce à de nouveaux émoticons. Tout ça finalement pour exprimer vos opinions plus rapidement. Regardons tout cela de plus près : Skitch pour iPhone et iPad: Emoticons et nouvelles options Emoticons

Cette mise à jour vous permet de dire plus facilement quel est votre feeling à propos de quelque chose. Sélectionnez votre émoticons parmi les 5 proposés et placez-les de la même façon que vous le feriez avec un tampon.

Ajoutez un smiley sur une photo fun avant de la partager avec vos amis ou le smiley a lunettes de soleil pour indiquer à votre collègue combien vous trouvez son design cool.

Vous pouvez ajouter des textes courts en cliquant sur l’émoticon, puis en utilisant le bouton ajouter du texte. En tapant sur le (+) vous afficherez le pointeur qui vous permet d’indiquer de quelle partie de l’image vous parlez. Skitch pour iPhone et iPad: Emoticons et nouvelles options Plus d’options

Ajout d'un bouton près de l’appareil photo qui fait du mode photo sous Skitch un moyen encore plus efficace de partager vos réflexions.

Taper sur ce bouton vous permet de choisir entre une flèche, un rectangle (ou rien du tout) quand vous prenez une photo avec Skitch.

Quelle que soit la forme que vous choisissez, elle sera sauvegardée en option par défaut, vous pouvez donc faire rapidement vos photos avec les annotations que vous voulez.
Voir nos bons plans:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine