Magazine Jeux vidéo

2K et Turtle Rock Studios annoncent Evolve‏

Publié le 14 janvier 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

2K et Turtle Rock Studios annoncent Evolve‏

2K et Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 Dead, annoncent officiellement Evolve, un tout nouveau jeu de tir multijoueurs. Dévoilé pour la toute première fois en exclusivité en couverture du numéro de février de Game Informer, Evolve sera disponible cet automne sur Xbox One, PlayStation 4 et les PC équipés de Windows.

Evolve mêle avec brio coopération et compétition multijoueurs en proposant à une équipe de quatre joueurs d’affronter un monstre unique, lui-même contrôlé par un cinquième joueur. Envoyés sur une planète hostile dans un avenir lointain, les joueurs traquent leur proie au cours de parties en 4 contre 1 remplies d’adrénaline. Choisissez l’un des quatre chasseurs, et vous profiterez d’Evolve sous forme de jeu de tir en vue subjective ; incarnez le monstre, et vous vous déplacerez à la troisième personne, ce qui fait d’Evolve une expérience de jeu absolument unique. En plus de dévoiler Evolve, Game Informer donne des informations sur Goliath, le premier monstre inclus dans le jeu, mais aussi sur la première escouade de quatre chasseurs, aux classes et caractéristiques propres.

« Notre philosophie consiste à créer des expériences de jeu exaltantes et inédites, explique Chris Ashton, cofondateur et directeur de la conception chez Turtle Rock Studios. La formule d’Evolve, où des joueurs en coopération s’attaquent à un adversaire en solo, nous a permis d’assister à certaines des parties multijoueurs les plus intenses qu’il nous a été donné de voir. »

« Evolve s’annonce d’ores et déjà comme une expérience multijoueurs révolutionnaire, ajoute Christoph Hartmann, président de 2K. Pour cette nouvelle propriété intellectuelle sur les plateformes de nouvelle génération, 2K travaille avec Turtle Rock Studios pour proposer un jeu qui sera immédiatement addictif. »

Evolve est disponible à la précommande dès aujourd’hui auprès des revendeurs participants. En précommandant le jeu auprès de ces revendeurs, vous recevrez le pack d’extension « Monstre », qui inclura la skin « Savage Goliath » dès le lancement du jeu, ainsi qu’un nouveau monstre à incarner dès qu’il sera disponible après la sortie d’Evolve. Pour consulter la liste des revendeurs auprès desquels vous pouvez précommander Evolve dès à présent, visitez le site www.evolvegame.com/preorder.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine