Magazine Humour

CAUET secoue le web avec SHAAKER, sa nouvelle chaîne d’humour.

Publié le 14 janvier 2014 par Blog Youhumour @youhumour

Depuis le 10 janvier, Cauet a lancé SHAAKER sa première chaîne d’humour sur le net.

Sébastien Cauet s’attaque au web avec une chaîne d’humour réunissant une douzaine de talents . Déjà très présent sur Twitter, la chaîne de Cauet cherche à toucher les 15-35 ans avec des programmes humoristiques : parodies de pub, émissions, séries impertinentes et drôles. Avec des créations comme « Parlons Français », Shaaker propose des programmes humoristiques sur un ton très décalé. Elle diffusera également les meilleurs moments de la « La méthode Cauet ».

Shaaker veut être la chaine des nouveaux talents de l’humour »On ne recherche pas que des ‘numbers one’ pour être en haut de l’affiche. C’est bien, mais ça ne suffit pas. On souhaite aussi trouver des auteurs, des réalisateurs, des gens avec du talent mais qui n’auront pas forcément envie de se mettre en avant » a expliqué Cauet.

Avec 1 million de followers sur Twitter et 2 millions de fans sur Facebook, Cauet possède un public fidèle qui permettra à Shaaker de s’imposer rapidement parmi les grandes chaînes d’humour sur Youtube comme Studio Bagel, Golden Moustache et Youhumour.

Retrouvez Cécile Chlous, Côme et Antoine, Constance, Emilie Picchereddu, Nicolas Meyrieux, Sandy Lobry, Stan et Charlie, Tania Dutel, Thibaut Oskian, Thierry Detter, Thomas Finas et Ludo, Vincent Dedienne dans Shaaker la nouvelle chaîne d’humour avec deux « A » comme Ahah !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine