Magazine Beauté

Haul OPI (Vente privée Showroomprive) | Silklady

Publié le 14 janvier 2014 par Silkladydiaries
Hello mes beauty glitters,
Cela fait presque un mois ou plus que je vous ai plus parlé, le changement oblige. Cette année, et comme vous le savez peut être, j'ai eu droit à beaucoup de changements, j'ai changé de pays, je vis toute seule maintenant, ce qui peut être très excitant mais envahissant au même temps. Mais ces derniers temps, j'essaye de trouver l'équilibre et retrouver mon rythme de vie habituel, et mes anciennes habitudes, tout ce qui me faisait énormément plaisir avant ce changement. Parmi les choses qui m'ont marqué en 2013, c'était bel et bien la création de ce blog, jamais j'aurai pu penser que j'allais en arriver là, à rencontrer pleins de gens formidables, à pouvoir apprendre pleins de choses et surtout à me faire des amies à travers ce petit monde, des gens qui partagent la même passion que moi. Je tiens à remercier énormément les gens qui continuait à lire mes articles et à me laisser de très jolis commentaires même en mon absence, ça me fait chaud au cœur de savoir que vous êtes toujours là pour moi.
Haul OPI (Vente privée Showroomprive) | Silklady
Assez parler de mon absence et mes sentiments, on passe alors à ce bon plan de vente privée. Le site de vente privée Showroomprive, a proposé le 25 Novembre, une vente de vernis OPI, ça a fait un peu le buzz vu que le site n'a jamais vu une vente privée qui s'écoule en une journée ( j'ai passé ma commande sur mon téléphone en pleins cours de plaquettes sanguines.. le comble!). Le stock du site s'est vite épuisée, et à peine quelques heures après le lancement de la vente on avait plus trop le choix, mais j'ai pu quand même dénicher 4 vernis qui m'ont fait de l’œil et qui sont devenus mes chouchous. Ces vernis étaient vendus à 4.90euro au lieu de 13.90euro.
1. Don't burst my bubble : Un très joli rose très très pale, idéale pour une french manucure ou pour un effet clean, ce vernis est issu de la collection Oz the great and powerful ( j'adore le film d'ailleurs).
Haul OPI (Vente privée Showroomprive) | SilkladyHaul OPI (Vente privée Showroomprive) | SilkladyDon't brust my bubble avec une touche de paillettes dorées sur l'annulaire.
2. A grape fit : un violet un peu plus clair que je ne l'espérais mais qui sera idéal pour le printemps.
Haul OPI (Vente privée Showroomprive) | Silklady
3. Vesper: ah ce vernis effet sable, ce concept m'était très étrange mais je voulais tellement l'essayer et il est just sublime, il faut appliquer deux couches pour avoir un fini opaque.
Haul OPI (Vente privée Showroomprive) | SilkladyHaul OPI (Vente privée Showroomprive) | SilkladyVesper sur l'annulaire et Don't burst my bubble sur le reste. 
4. Get in the expresso Lane: C'est ma couleur préférée pour l'Hiver, c'est un mélange entre du marron, vert Kaki et du noir, c'est assez sombre mais a toujours les reflets Kaki qu'on arrive à déceler.
Haul OPI (Vente privée Showroomprive) | Silklady
Haul OPI (Vente privée Showroomprive) | SilkladyGet in the expresso Lane avec une touche de caviar noir sur l'annulaire.
Voilà mes vernis OPI que j'ai pu avoir sur les ventes privées, la tenue est magnifique et l'application est un rêve, je suis devenue accro aux OPI. J'espère que cet article vous a plu, n'oubliez pas que dorénavant il y aura deux articles sur le blog par semaine, je publierai un article Lundi Matin et un autre Jeudi Matin, n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir toutes les notifications.
Je vous fais pleins de bisous et à Jeudi.
Silklady 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Silkladydiaries 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte