Magazine Conso

Choisir un marque place

Par Instemporel

Pour une décoration de table personnalisée, les marque-places en papier découpés vous permettront de disposer vos convives à votre guise. A l’aide de modèles déjà prédécoupés, et en rapport avec votre thème, donnez une note personnelle et originale à votre table de mariage et à celles de vos proches. De petits porte nom aux couleurs et formes différentes à placer sur les nappes ou sur les serviettes. Pour un mariage épuré et traditionnel, optez pour ces jolis marque-places blanc et aux modèles variés tels que papillon, oiseaux ou encore marque place en forme de cœur pour un côté plus romantique.

butterfly1

En revanche pour un thème de cérémonie plus baroque, choisissez des marque-places mariage tels que le style de cadre que vous pourrez voir sur la photo ci dessous qui reflète très bien cet esprit  ou bien encore le modèle avec  des frises. Chaque personne pourra ainsi repartir avec son cadre photo en guise de cadeau invité. Ce sera un très beau souvenir unique et original.

baroque

 Décorez  les assiettes de vos invités avec une idée de  marque place papier moderne , traditionnel ou sobre, en abordant différents thèmes possibles et aux formes les plus diverses. Pour un thème plus exotique, vous pourrez opter pour des porte nom en forme de palmiers ou pour un mariage plus décalé et comme à l’américaine, vous adorerez des marque-places Las Vegas, idéal pour les fans de jeux ! . Même principe pour un mariage rétro, adoptez le marque-place vintage "romance" comme vous pourrez le voir sur la photo suivante, c’est de suite élégant et très abordables en terme de tarif

Vintage-Heart-Place-Cards

Et pourquoi pas le marque-place en forme de papillon et aux couleurs variés, parfait pour un  mariage qui a pour thème un mariage de princesse. Donner une touche personnelle à ces étiquettes, marque-places peu chère et fait maison. Pour un mariage orchidée, restez fidèle à votre thème jusqu’au bout en choisissant des marque places-porte nom aux formes de l’orchidée, fleur qui apportera un côté tropical à votre décoration de table.

orchidée

Ces petits éléments de déco apporteront une petite touche de décoration qui raviveront les tables de vos invités. Ainsi ces marque-places seront pour vous l’occasion d’organiser les plans de table en plaçant vos invités par affinités et il vous suffira de placer devant chaque assiette de chaque convive un marque-place . Les invités n’auront plus à hésiter sur le choix de leur place !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Instemporel 309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte