Caldwell est bien en vue, Harris blessé et plus...
-Maintenant que Ken Whisenhunt a été engagé par les Titans, les Lions tournent les attention vers...Jim Caldwell! Hé oui, l'ancien coach des Colts et actuel OC des Ravens est apparemment en teste de liste pour remplacer Jim Schwartz. Quant les Colts on viré Caldwell, je n'aurais jamais pensé qu'il serait candidat pour d'autres postes d'instructeur-chef un jour...Il est tellement dynamique.
-Un autre qui a une étonnante deuxième vie: Mike Munchak, l'ancien coach des Titans. Il a été interviewé par les Browns hier et il avait précédemment rencontré les Lions. Difficile d'imaginer un de ces clubs embaucher Munchak immédiatement après son échec à Nashville. Les fans n'embarqueraient pas trop.
-Les Broncos ont perdu leur demi de coin #1 (ou #2) juste avant d'affronter Tom Brady. Chris Harris a subi une déchirure de l'ACL hier contre les Chargers et on ne le reverra plus cette saison. Le Denver devra s'en remettre à Dominique Rodgers-Cromartie, Tony Carter, Quentin Jammer et Kavyon Webster pour ralentir les Pats. Comme Von Miller est blessé, la D des Broncos perd des plumes.
-On ne sait pas si Percy Harvin sera remis de sa commotion pour jouer dimanche mais selon Pete Carroll la hanche du receveur de passes va très bien. Harvin a réussi de beaux catches samedi avant de se blesser, il ne nuirait pas face aux coriaces Niners.
-Pour ceux qui se posent la question, les Broncos sont présentement favoris pas 4.5 sur les Broncos et les Hawks par 3.5 sur les Niners. Il me semble que l'écart NE-DEN devrait rétrécir parce que gager sur les Pats avec 4.5 points, c'est très très attrayant...
-Peyton Manning a utilisé "Omaha" comme mot de code avant 44 snaps dimanche et la ville du même nom est bien contente de recevoir toute cette publicité gratuite.
-