Magazine Focus Emploi

Concours MSC : Des poissons à l’affiche des films pour promouvoir la pêche durable !

Publié le 14 janvier 2014 par Creads @creads

Afin de promouvoir la pêche durable, le Marine Stewardship Council (MSC) a eu la bonne idée de mettre des poissons à l’affiche des plus grands films.

Vous connaissez certainement le MCS. En effet, Creads Digital avait organisé un concours d’art plastique dans les écoles pour promouvoir ce nouveau label.

Aujourd’hui, nous vous parlons d’une autre opération. Le label de Pêche Durable lance ce jour une campagne de communication sur le web pour montrer aux consommateurs qu’ils peuvent agir à leur échelle. En s’appuyant sur les principaux médias sociaux, l’idée est de placer les poissons au cœur des plus grands blockbusters au travers d’affiches et de bandes annonces de films détournées et organiser un concours Twitter autour du hashtag #DuPoissonDansUnFilm.

Concours MSC : Des poissons à l’affiche des films pour promouvoir la pêche durable !

Si l’idée vous intéresse, vous pouvez participer au concours Twitter. L’opération est organisée du 14 au 24 janvier 2014. Le principe ? Envoyer un tweet qui détourne les titres des plus grands films accompagné du hashtag #DuPoissonDansUnFilm. Le twittos le plus créatif verra son pseudo Twitter inscrit sur un bateau de pêche.

Concours MSC : Des poissons à l’affiche des films pour promouvoir la pêche durable !

Concours MSC : Des poissons à l’affiche des films pour promouvoir la pêche durable !

Concours MSC : Des poissons à l’affiche des films pour promouvoir la pêche durable !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :

TUMBLR : mscpechedurable.tumblr.com

FACEBOOK : facebook.com/mscpechedurable

TWITTER : twitter.com/MSCpechedurable


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte