Hier soir, Paris Première diffusait la cérémonie des Gérard de la Télévision. Le Gérard d’Or pourrait être remis à Sophia Aram venue en personne récupéré son parpaing.
L’humoriste, devenue pour quelques mois animatrice sur France 2 pour l’émission flop de la rentrée, avait de grande chance de remporter un trophée vu le nombre de catégories dans laquelle Jusqu’ici tout va bien était nommée.
> Gérard de l’émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre
> Gérard de l’émission où les chroniqueurs servent à rien, mais comme l’animateur non plus, ça se voit moins
> Gérard de l’accident industriel
> Gérard de l’animatrice
Arrivée sur la scène pour recevoir son prix pour la catégorie « Gérard de l’émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre », Sophia Aram a déclaré :
Je suis super contente d’avoir un Gérard au moins on aura eu ça
Une auto-dérision qui aura été salué et apprécié par les internautes.
Beaucoup d’autres non pas eu le même sens de l’humour comme Jean-Marc Morandini qui n’est pas venu prendre son prix d’Accident industriel ! D’autres par contre, comme Florian Gazan sont déçus :
Pas eu le Gérard ;( #dégouté #LESGERARDTV
— Florian GAZAN (@flogazan) January 13, 2014
Quant à Nabilla Benattia, elle a envoyé une vidéo sur Youtube ce jour pour remercier les organisateurs et les votants pour son prix dans la catégorie « Gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ 12″ !