Magazine High tech

Enfin, le Moto X disponible sur le territoire français

Publié le 14 janvier 2014 par Yasszoug

Il ne reste que quelques semaines avant l’apparition du fameux Moto X en France pour le bonheur des amateurs de l’Hexagone, sachant que celui-ci sera basé sous Android Kit Kat avec une possibilité d’arrangement esthétique à souhait.

 

motorola-moto-x-1

 Ce qui caractérise le plus ce petit bijou des temps modernes de Motorola reste, sans ambages, l’intelligente fonctionnalité vocale du Google Now, sur le Moto X, et cela passera par une reconnaissance par la voix de chaque utilisateur afin de gérer énormément de taches sans pour autant être amener à utiliser le clavier. Dans ce sens, il ne vous suffira que de prononcer le sésame : « Ok Google Now » pour la fonction s’active sous Android Kit Kat.

Un AMOLED à la résolution généreuse arbore son écran avec une dimension qui donne plutôt envie de se le procurer ! Le processeur du Moto X s’invite sur celui-ci sous l’emblème de Qualcomm Snapdragon S4 Pro avec une RAM atteignant 2 Go ainsi que la GPRS qui, tenez-vous bien, peut aller jusqu’à 42 Mo/s.

Avec une compatibilité Bluetooth, de la Wifi et même avec la NFC, ce Moto X semble manifester maintes affinités avec l’iPhone 5S d’Apple, surtout de par les dimensions.

Les préventes sur Amazon seront disponibles à partir de Février prochain pour un tarif de 429 euros pour la version 16 Go standard en attendant la 32 Go dont la coque serait personnalisable à souhait.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte