Magazine Beauté

Bronze d'un jour, Bronze toujours!

Publié le 14 janvier 2014 par Modebeautyhappyy

Non, non, non je ne vais pas vous parler bronzage, je déteste bronzer donc c'est juste impossible que je vous parle un jour autobronzant sur le blog, enfin bref, je vous parle quand même de la couleur "bronze" mais sur les yeux! C'est simple, ce que je préfère porter sur mes yeux c'est le bronze, je pense que c'est ce qui me flatte le plus! 
Je ne m'en lasse pas, du coup la dernière fois que j'ai acheté des fards à paupières Kiko, mon choix s'est naturellement porté vers deux fards bronzes totalement somptueux!
Bronze d'un jour, Bronze toujours!Bronze d'un jour, Bronze toujours!Bronze d'un jour, Bronze toujours!Bronze d'un jour, Bronze toujours!
Encore une fois c'est très simple (je dois commencer toutes mes explications de Makeups par cette phrase là ahah), je commence par mettre le Color Tatto On and On Bronze de Maybelline sur toute la paupière mobile. Ensuite j'applique le fard le plus clair, dans les tons plus froids (133), par dessus le Color Tatto. Ensuite j'utilise le second bronze, plus dans les tons chauds (136) au coin externe que je ramène dans le creux, j'applique sous le sourcil un fard beige, ici c'est celui de Catrice qui est parfait!
Pour le ras de cil, au coin externe c'est le 136 et au coin interne le 133, puis je mets du crayon marron dans la muqueuse et du mascara, et le tour est joué!
En général pour le blush j'en choisis un plutôt orangé/corail et pour le rouge à lèvres c'est un Nude puisque c'est chargé sur les yeux!
Bronze d'un jour, Bronze toujours!Bronze d'un jour, Bronze toujours!
 Bronze d'un jour, Bronze toujours!
Bronze d'un jour, Bronze toujours!Bronze d'un jour, Bronze toujours!Bronze d'un jour, Bronze toujours!Bronze d'un jour, Bronze toujours!
Voilà j'espère que ce look vous aura plu, à bientôt!
Bronze d'un jour, Bronze toujours!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog