Magazine Analyses graphiques

Un petit manque pour ce marubozu

Publié le 14 janvier 2014 par Flamingo
Bonsoir,
Un petit manque pour ce marubozu
Comme je le pressentais hier, le marché a attaqué le support des 4212 points dès l'ouverture, mais il n'est pas parvenu à casser ce support.
Nous avons assisté à une ouverture de séance assez fortement baissière favorisée par des indices américains assez chahutés hier soir à Wall Street, mais les vendeurs, une fois de plus, n'ont pas réussi à s'imposer.
La bougie blanche formée aujourd’hui est un marubozu de clôture d'assez grande taille qui franchit la résistance des 4268 points, mais qui n'a pas réussi à "s'installer" au-dessus de l'ombre haute de la bougie noire de jeudi dernier.
Ce petit manque ne nous permet pas ce soir d'anticiper une poursuite immédiate du rebond ainsi que la fin de la correction de la hausse de décembre dernier.
La véritable reprise haussière ne se produira qu'une fois le récent sommet des 4313 points sera dépassé; le CAC pourra ensuite se diriger vers les 4415 points.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte