Magazine Politique

SCOOP : François sort avec Pierre Gattaz !

Publié le 14 janvier 2014 par Leunamme

Amis citoyens, on vous balade depuis la semaine dernière. François Hollande aurait donc un liaison avec l'actrice Julie Gaet ? Billevesées que cela ! Il ne s'agit ici que d'une diversion pour cacher une autre liaison, bien plus politique celle-ci, et qui risque de coûter à une bonne majorité des Français. C'est évident, ils ne peuvent désormais plus le cacher, il y a quelque chose entre François Hollande et Pierre Gattaz.

Il n'est qu'à juger sur pièces : le président vient durant toute une conférence de presse, de faire une véritable déclaration d'amour au MEDEF et aux patrons français. 2 heures de roucoulades, de petits cadeaux. Les patrons se plaignent d'avoir trop de charges ? Pas de problème, ils ne paieront plus les cotisations familiales ! Il y aurait trop de dépenses publiques? On fera 100 milliards d'économies, soit exactement la somme demandée par Pierre Gattaz. Les contreparties ? Elles seront négociées par le patronat et les syndicat, autrement dit par le premier seul vu le peu de représentation des seconds.

Mais attention, du côté du patronat, on n'est pas bégueule, on sait se montrer compréhensifs. Dès la fin de la conférence les messages, du MEDEF à la CGPME ont fusé. C'est qu'on est contents chez les patrons !

Quant aux salariés, ces millions de Français qui ont cru dans les promesses de François Hollande, ce soir ils se sentent solidaires de Valérie Trierweiler, ils sont un peu cocus eux aussi.

hollande-gattaz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leunamme 1306 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines