Magazine People

Tapis Rouge : Golden Globes 2014

Publié le 15 janvier 2014 par Diesemag @diesemag

Dimanche 12 Janvier avait lieu la 71e cérémonie des Golden Globes à Beverly Hills. Après un tour d’échauffement au People’s Choice Awards, le véritable combat commence avec l’entrée dans l’arène des véritables reines de l’exercice. Si elles n’étaient pas toutes présentes à la cérémonie précédente, il y avait déjà beaucoup de choses à voir et certaines ont assuré sur le red carpet!

Comme souvent sur les tapis rouge, il y avait des femmes en noir. La toujours exubérante Sofia Vergara a troqué ses traditionnelles robes sirènes pour la robe de bal avec, de son propre aveu, assez d’ampleur pour cacher plusieurs enfants colombiens. Dommage qu’elle ait quelque peu ruiné cet effort avec ce collier de turquoises bien trop imposant.

sofia vergara GG 2014
Une erreur que n’a pas commise Jessica Chastain, véritable star hollywoodienne, de sa coiffure en légères boucles lui dégageant parfaitement le visage à la pointe de sa robe bustier Givenchy avec juste ce qu’il faut d’accessoires.

jessica chastain GG 2014
Ou encore celle qui en est un pour Matthew Mc Conaughey, Camilla Alves qui a bien compris que sa robe Dolce et Gabanna ne nécessitait pas d’en rajouter.
71st Annual Golden Globe Awards - Arrivals

Des boucles d’oreille turquoises pour une sculpturale Emma Roberts qui viennent sublimer sa robe Lanvin.

US-ENTERTAINMENT-FILM-GOLDEN GLOBES
La jeunette s’est clairement mieux débrouillée que sa tante Julia qui, tentant un remix de la chemise blanche sur tapis rouge déjà essayé avec beaucoup plus de succès par Sharon Stone puis par Monica Bellucci sur la croisette, sous une robe bustier Dolce et Gabanna. La Pretty woman a juste réussi à remporter le premier carton rouge de la soirée, et un deuxième pour ce chignon banal.
julia roberts GG 2014

Tapis Rouge : Golden Globes 2014
<="" 5d","caption":"monica=""> " data-medium-file="http://diesemag.files.wordpress.com/2014/01/monica-belluci-chemise-2.jpg?w=276" data-large-file="http://diesemag.files.wordpress.com/2014/01/monica-belluci-chemise-2.jpg?w=373" />

Il y avait des filles en noir et il y avait Cate Blanchett en Armani Privé, ou comment être classe de face et hyper sexy de dos sans laisser transpirer une seule once de vulgarité. Leçon de glamour, jeunes filles prenez des notes!!!

cate blanchet GG 2014

Il y avait aussi des filles en rouge, jeu de clair et sombre pour Amy Adams, ravissante dans cette association d’une couleur chère au créateur de sa robe Valentino.

amy adams GG 2014

Des touffes de feuilles de laitue aux épaules et aux hanches pour Bérénice Bejo en Giambattista Valli.

berenice bejo GG 2014
Un pantacourt noir et des chaussures bleues sous la robe Christian Dior d’Emma Watson, nouvelle tentative pour Hermione pour se faire remarquer mais qui tombe à plat comme un mauvais tour de magie. Du fait de son jeûne âge, elle n’écopera que d’un carton jaune et restera de toutes les façons une anecdote car il y a malheureusement pour elle, le cas Lupita!!!
emma watson GG 2014

En effet,comme pour le noir, il y avait des filles en rouge et puis il y avait Lupita Nyong’o, juste à couper le souffle dans sa robe Ralph Lauren. Pas besoin de trop vous en dire, de la pointe de sa coupe en brosse à la profondeur de sa peau ébène, elle est juste l’incarnation de l’expression Black is beautiful.

Lupita Nyong'o arrives at the 71st annual Golden Globe Awards in Beverly Hills

Inutile de dire qu’évoquer la robe à cape Tom Ford de Gwyneth Paltrow qui tient plus du déguisement de super héros est carrément blasphématoire, tant cela n’a rien à voir avec le look précédent!

84th Annual Academy Awards - Arrivals

Il y avait également différentes versions de la femme enceinte, la sexy avec Olivia Wilde, magnifique en Gucci Première.

olivia wilde GG 2014
La classe en la personne de Kerry Washington, resplendissante en Balanciaga, on la préfère carrément enceinte.
Kerry Washington

La "presque ridicule" avec Drew Barrymore en Monique Lhuillier.

drew barrymore GG 2014

Et enfin celle qui nous énerve un peu parce qu’elle est l’accessoire d’un beau gosse mais nous fait quand même la grâce d’être mignonne, la compagne d’Idris Elba.

idriss elba GG 2014

Pour finir, il y avait évidemment des excentriques comme Zoé Saldana qui évoque son amitié avec le créateur pour justifier un choix foireux. À sa place, je douterais fortement de ses liens du soi-disant ami : Pradal Gurung, lorsqu’on voit la création de celui-ci ci-dessous.

zoe saldana GG 2014

Sandra Bullock, un look beaucoup plus réussi que celui porté aux People’s Choice Awards. 

sandra bullock GG 2014
Paula Patton, quant à elle n’a rien trouvé de mieux que de sortir avec une feuille de choux visiblement transgénique en Stéphane Rolland.
paula patton GG 2014

Des Oooh, des Aaah et des Grrr une fois de plus, mais on ne s’en lasse pas, pire on en redemande et on sera encore servi dès le 18 Janvier avec le SAG Awards (Screen Actors Guild).

#Shona



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine