Magazine Côté Femmes

Empties !

Publié le 16 janvier 2014 par Cecile Berthelon @walinette

Un post inspiré des Youtubeuses beauté US et leurs vidéos intitulées “EMPTIES”, comprendre : “non, je me fais pas QUE la promotion des nouveautés que m’envoient les marques, il y a aussi des produits que j’aime VRAIMENT et que je FINIS : la preuve”

empties

Donc voici ce que non seulement j’ai fini mais que je vais impérativement racheter :

- Le teint naturel perfecteur Shiseido, couleur B20. Découvert il y a quelques mois, c’est mon fond de teint parfait !! Fluide et imperceptible une fois posé, il reste TRES couvrant, unifie parfaitement, je suis FAN. De plus, pas de chichi ni de flacon en verre imposant, il est parfait dans la trousse de toilette pour partir en week end ou en voyage.

- Le “art liner” de Lancôme (c’est le même que j’utilise depuis 7 ans maintenant !!). Alors les liner avec un pinceau fin, c’est souple OK, mais la pointe est trop fine, il faut passer plusieurs fois pour faire un trait minimum épais (sans aller jusqu’à Cléopâtre, hein, mais le trait qui se voit quoi) et je ne trouve pas ça pratique du tout. Les feutres, c’est bien, plus simple d’application, MAIS la plupart du temps la pointe est rigide et ils ne sont pas précis. Et bien là, ce liner là est à la fois un feutre avec un minimum d’épaisseur ET très souple. Du coup je fais mon trait d’eye liner en un seul passage, et hop. Nickel.

- Le gel douche Verveine de L’Occitane : je suis ACCRO à l’odeur, un truc de fou. C’est frais, un peu citronné et il a des petites particules vertes qui fondent sur la peau en rafraichissant. Je n’ai jamais autant aimé un gel douche je crois.

- Le shampoing réparateur cheveux secs L’Occitane (et le masque, fini depuis un moment, auquel j’ai substitué l’après-shampoing de la même gamme mais il n’est pas suffisant). C’est le seul (hors Kerastase) qui les nourrit suffisamment et ce en 5 minutes sous la douche les cheveux à peine essorés (je sais qu’il faudrait faire poser plus, mais y’a pas moyen, tout doit tenir dans les 10 minutes sous le jet, en gros)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines