Magazine Football

OM-Anigo : « Un peu trop timides »

Publié le 16 janvier 2014 par Yannc83

José Anigo, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, ne voulait pas se retrancher derrière le penalty non sifflé par l’arbitre en première période pour justifier la défaite de son équipe face à l’Olympique Lyonnais mercredi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

Le technicien marseillais reconnaissait après le match que Lyon avait bel et bien été supérieur à son équipe : «La qualification de Lyon est méritée. L’OL nous a été supérieur en tout cas sur la première période. Il n’y a pas d’autres explications à donner. Sur la seconde période, cela s’est rééquilibré. Quand on perd, on a toujours des regrets », a-t-il expliqué.

 «Je regrette surtout un fait de jeu qui mérite d’être revu sur l’action de Saber Khalifa en première période. Il y aurait pu y avoir penalty pour une faute du gardien (ndlr : l’arbitre a en fait sifflé faute de Khalifa sur Umtiti). On prend faute contre nous. C’est un fait de jeu mais cela n’enlève pas le contenu du match et Lyon nous a été supérieur avant la mi-temps. Il a manqué un peu plus d’agressivité. Nous avons rectifié les choses après la pause. Nous avons peut-être été un peu trop timides dans le contenu et nous aurions dû entreprendre un peu plus. Offensivement, nous n’avons pas pesé lourd» a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines