Magazine Insolite

CHRONIQUE : Ma nuit avec Amanda Lepore

Publié le 16 janvier 2014 par Misteremma @misteremma

Cela fait deux jours que je suis enfermé dans cet appartement. Promis, demain je vais me balader. D’ailleurs, j’ai pris rendez-vous avec mon ami Dennis. Je dois le voir dans l’après-midi après son travail.

Il est pratiquement 1h du matin, je viens de regarder deux épisodes de Walking Dead. Je suis prêt à éteindre mon ordinateur pour dormir mais, avant tout, un dernier check sur Facebook et, je ne sais pourquoi, j’ai une pensée pour Amanda Lepore. Je cherche « Amanda Lepore » sur Google et je trouve son blog sur lequel elle vient d’écrire : Rendez-vous ce soir au Dorian Gray. Je retourne sur Facebook pour trouver le profil de la soirée. J’ai bien envie d’y aller. C’est en plus à deux pas de l’appartement. J’en parle à mon fils qui, de Bruxelles, est déjà réveillé et qui me dit de foncer. Je mets le premier slip qui traîne, tout comme le jeans et le t-shirt  d’ailleurs et me voilà parti à la découverte de la discothèque le Bowery Electric.

Et, comment dire ? Je me retrouve dans la soirée la plus freaky de New York, celle qui ferait passer les artistes du cabaret Bas Nylon pour des cast members de Disney.

Dorian_Gray_5B

Dorian_Gray_3B

Dorian_Gray_4B

Il y avait également la résurrection de Divine :

Dorian_Gray_4

Je vous présente Venus Pain Creations qui, à mon avis, a réalisé le maquillage du charmant jeune homme à côté d’elle. Venus fait des make up (on peut s’en douter) mais sa carte de visite précise également qu’elle fait des animations pour enfants… Si vous êtes donc de passage à New York et que vous cherchez une activité récréative pour vos gamins : voici l’adresse !

Dorian_Gray_1B

Et, enfin, voici mon nouvel ami King Vulcanus Levi qui m’a promis de m’inviter à toutes les super soirées de New York dans les prochains jours… ça promet de belles chroniques tout ça !

King_Vulcanus_Levi_Dorian_Gray

Maintenant que les présentations sont faites, revenons à Amanda.

Amanda_Lepore_Mister_Emma_Dorian_Gray_NY

Ma relation avec Amanda date d’avril 2010 à Knokke. Elle devait venir soutenir l’exposition The Kissing Project du photographe Kris Dewitte pour laquelle elle avait posé mais, en raison du Volcan Eyjafjallajökull, son vol avait été annulé ! Du coup, le sujet de notre conversation de ce soir s’est porté sur cette affaire et sur notre ami en commun, Kris. Ensuite, elle m’a parlé de David LaChappelle dont l’exposition Land Scape démarre ce vendredi 17 janvier au 293 Tenth Avenue. Elle m’a invité à la soirée qui suivra le vernissage. On verra si les événements me portent jusqu’à cette soirée…

David_LaChapelle

D’ici-là, je vous souhaite une bonne nuit car, demain, j’ai vraiment rendez-vous avec mon ami Dennis !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines