Et coucou !
Alors non ! Rien à voir avec les rituels prénuptiaux !
Le truc vieux ici, c’est mon pull chouchou d’amour vintage Sonia Rykiel que je dorlotte depuis de nombreuses années..
Ca ne vous aura pas échappés, cet hiver j’ai eu une boulimie de vert bien entendu mais également de gris !
Gris anthracite, souris ou même chiné, je me suis constituée en quelques mois une palette quasi complète de hauts de ce coloris ! En même temps, en grande adepte de noir et bleu marine que je suis, le gris permet de contraster sans non plus trancher complètement.
Voici donc un énième pull gris mais qui ne date pas d’aujourd’hui ! Encore une pièce piquée à ma maman et tout droit venue des années 80 ! J’adore sa coupe courte et en pointe sur le devant, la modularité du col (chemise comme ici ou montant). Eh oui il faisait déjà des crop tops à l’époque, les créateurs actuels n’ont rien inventé ! Comme quoi la mode est une histoire de cycles qui se répètent toujours et encore.. Enfin ça on savait déjà mais en voici une preuve supplémentaire !
Vous remarquerez également que ma frange commence à limiter fortement ma vision mais c’est normal, j’ai décidé de la laisser pousser en prévision de la saison chaude ! J’ai des cheveux très souples qui ont tendance à boucler une fois mouillés, alors je préfère anticiper et m’affranchir ainsi du calvaire que serait l’entretien de ma masse capillaire cet été. Eh oui.. j’habite bien trop près de la mer pour garder la tête en dehors de l’eau plus de 24h d’affilées ! Donc apprêtez vous bientôt à revoir mon front à moitié dégagé ! :)
Pull Sonia Rykiel – Perfecto Maje – Short Zara – Collier Agatha
Bague en argent Pianegonda – Vernis OPI – Bottines Minelli
Passez un bon dredi mes chouchous !
Bisou Bisou
Clémence