Magazine Internet

Dame nature marque la mode des sous –vêtements

Publié le 17 janvier 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

La beauté du corps  au naturelmannequinq pas épilés

Tout corps de femme est symbole de beauté surtout si l’esthétique a donné son coup de pouce pour le rendre encore plus attirant. Pourtant une question se pose de plus en plus pour savoir si  une femme naturelle suscite encore les envies

Une publicité provocatrice peut le prouver

Si depuis de nombreuses années, les mannequins ont de plus en plus tendance à exhiber des maillots de bains et des culottes de plus en plus échancrés pour montrer des jambes et la partie maillot entièrement épilés, American Apparel fait le buzz une fois de plus après le t-shirt « menstruation », en créant sa ligne de lingerie hyper transparente pour laisser à portée de regard une toison pubienne plus que fournie.

Une publicité conforme aux désirs des stars

Cette pub choc ne semble en aucun cas porter atteinte au charme féminin puisque la tendance  du futur est pour la non épilation et la normalisation du poil pubien. Les actrices  ne sont pas en reste et prônent pour un feed-back au naturel, chacune à sa façon et à ce titre Cameron Diaz pionnière du mouvement a écrit le fameux livre « the Body Book » pour faire l’apologie des poils pubiens.

–ê

Commentez les buzzs

commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog