Magazine Société

Un film à voir : The Fifth Estate... ou "le 5e état"

Publié le 17 janvier 2014 par Philippejandrok


Ce fim raconte comment Julian Assange a fondé Wikileaks, une source d'informations, internationale et libre, pour éveiller les consciences à la réalité quotidienne et au mensonge des états envers les citoyens.

Il nous montre comment des groupes de milliardaires français, allemands, anglais, fraudent le fisc européen et mondial, grâce à des banques privées qui blanchissent des billiards d’euros pour ces nantis qui dirigent le monde et qui méprisent les petits que nous sommes au point de nous faire payer pour eux.

Imaginez un instant que si nous avions véritablement le désir de bloquer, une année seulement les fraudeurs français, cela comblerait le déficit de la France et la remettrait sur les rails de l'économie. Mais non, ils ne veulent pas perdre un centime et sont bien heureux que nous soyons là pour payer à leur place.

Mais l’existence de ces trafics prouvent également la complicité de nos gouvernements et de nos élus, l'affaire Cahuzac était une goutte d'eau dans l'océan de la tricherie financière, il n'était qu'un pion comparé aux autres, ceux que personne ne connait, ceux que personne ne voit, mais qui sont diaboliquement agissants, car ils tiennent le pouvoir dans leurs mains, la preuve, on compte sur les doigts d’une main, les députés de l’opposition qui ont attaqué Cahuzac, les autres sont restés muets, et pour cause.

Et en-dehors de cela, le contribuable doit payer, payer, payer, payer, il n’a pas réglé à temps ses impôts, 10% en plus, ses charges patronales, 10% en plus, les contribuables sont saignés à blanc alors que nos dirigeants sont au service de voyous qui trichent et qui ne risquent jamais rien, et cela ne se mesure pas à l’échelle de quelques milliers d’euros, mais à l’échelle de milliards d’euros et cet argent se trouve en sécurité dans les banques du pacifique, dans les paradis fiscaux, tout cela organisé par des banquiers véreux au service de truands officiels qui ne risquent jamais rien. Où est la justice ? Où est la Démocratie et que font les services fiscaux ? Ils courent après des petits, des trafiquants de drogue, mais jamais après ceux qui sont véritablement coupables, ceux qui ont tous les honneurs, ceux qui mettent en place les politiques et qui s’en servent comme un écran pour cacher leurs mauvaises actions chroniques.

Julian Assange est le héro du XXIe siècle, un personnage investi d'une mission, celle de déjouer le mensonge et il a tout sacrifié pour y parvenir, ayant libéré des informations classifiées montrant que la politique US n'avait rien d'humaniste, mais que les USA s'apparentaient d'avantage à un état terroriste, assassin, manipulateur, en fait, tout ce que leur reproche les groupes de terroristes musulmans, cela ne fait pas d’eux pour autant des saints.

L’Amérique est le pays le plus répressif au monde, tout est autorisé aux USA mais rien n’est permis, l’année dernière, un homme déguisé en père Noël à Las Vegas a écrit sur le sol des mots d’amour, il s’est fait matraquer par des policiers et embarquer au poste, mais cela n’est rien comparé à l’attitude criminelle que développe les USA dans les pays du Golf et du Moyen-Orient, la vie humaine n’a aucun importance pour les USA, surtout s’il s’agit de musulmans, un musulman est obligatoirement un terroriste, pourtant Wikileaks a démontré avec des documents classifiés que l’attentat du 11 septembre n’était pas ce que les USA prétendaient qu’il était, et que l’implication de certaines agences US étaient directement concernées dans la préparation de cet attentat contre les USA pour justifier une attaque de l’Irak, c’est ce que l’on appelle du terrorisme d’état. Mais ce n’est pas tout, les USA empoisonnent leurs concitoyens en produisant une alimentation à 98% à base d’OGM en ne cessant de leur proposer des Sodas, de l’aspartame, des eaux désinfectées à des doses de produits chimiques bien trop élevées pour le corps, des viandes clonées, bourrées d’antibiotiques, des légumes bourrés de pesticides, des colorants alimentaires, édulcorants et j’en passe et on s‘étonne qu’il y ait autant d’enfants leucémiques aux USA ? Qu’il y ait autant de cancers ?

En dehors de ce comportement il y en a un autre encore plus dangereux pour l’humanité, c’est la destruction organisée sous la tutelle des USA des plus grandes forêts du monde, véritable poumon d’oxygène qui va manquer aux hommes un jour ou l’autre, cette société criminelle organise la destruction de notre espèce et nous la laissons faire ?

La NASA bénéficie actuellement d’un budget de plus 70 millions de dollars pour concevoir un ordinateur capable de déjouer toutes les clefs de sécurités, tous les codes informatiques, tous les ordinateurs, professionnels ou privés, tous les Smartphones du monde entier, vos identifiants bancaires, privés, et bien sûr pour déjouer les firewalls de Wikileaks qui dénonce régulièrement le comportement criminel des USA et des états, les codes des entreprises, ils seront capables de faire de l'espionnage industriel, de créer d'avantage de crises économiques, de ruiner des pays, ils pourront craquer sans risques, les codes secrets de la Défense, des codes nucléaires de chaque pays pouvant déclencher à distance une guerre nucléaire en faisant croire que ce sont les chinois ou les russes qui en sont à l'origine. Grace à ce super ordinateur, les américains seront capables de vous observer chez vous, à travers votre webcam, dans votre salon à travers votre TV connectée, votre XBox, l'Amérique aura un contrôle de, et sur l'humanité.

Seuls des êtres malveillants sont capables d'inventer une telle machine, seuls des êtres animés des plus mauvaises intentions à l'égard de l'humanité sont capables de créer ce super ordinateur. Ainsi, au lieu de permettre à l'humain de progresser, les USA, l'ennemi juré de l'humanité, fabrique des machines pour les contrôler????

Avec cet ordinateur, la vie privée n’existera plus, les prédictions de "1984" de George Orwell prennent forme, "V pour Vendetta" (Alan Moore), l’état dictature, nos état nous amènent progressivement vers un monde de contrôle total de la pensée et nous les laissons faire, car ils nous endorment en nous rendant dépendant de la réalité économique, en nous saignant comme des animaux pour que nous donnions notre chair, notre sang, pour que l’on soit des esclaves soumis par la volonté économique.

Ne vous étonnez plus de ne plus pouvoir vivre, d’avoir des charges sociales insupportables et des impôts, de ne plus pouvoir vous nourrir décemment, de ne plus être capables d’acquitter un loyer, un crédit, l’école des enfants, de vous soigner, même avec des médicaments qui vous assassinent d’avantage qu’ils ne vous guérissent, tout cela fait partie d’une stratégie organisée.

Mais ce n'est pas tout, depuis des siècles on nous faire croire en ce Dieu tout puissant, le Vatican et les Jésuites ont effacé les traces archéologiques indiquant des preuves de présences E.T sur la terre, dans la Pierre Noire à la Mecke, on trouve des idoles, fin 2012, l’état Mexicain à ouvert au public ses archives archéologiques gardées enfermées dans des coffres durant plus de 80 ans, en indiquant qu’il était important que le public soit informé de ces découvertes, celles ci montrent la présence E.T sur la terre, 1800 ans avant la naissance du Christ, l’ancien ministre de la défense du Canada révèle dans une interview TV l’existence de 4 races extraterrestres qui visitent la terre depuis des milliers d’années, ces races sont déjà entrées en contact avec les chefs d’état qui nous ont tous caché ces entretiens et qui ont continués à nous faire croire que les témoins d’enlèvement, les témoins visuels étaient tous des illuminés.

Un ancien cosmonaute Russe a publié sur YouTube une vidéo prise de la station spatiale Mir, montrant des vaisseaux E.T allant et venant de l’espace vers la terre, une véritable autoroute, il déclare également que les « Gris » ne sont pas bienveillants à notre égard et on les comprend, lorsque l’on voit ce que nous faisons de la planète.

Ainsi, cette pratique du mensonge des états envers les citoyens est continuelle et montre à quel point nous ne pouvons plus faire confiance à nos élus. Ces mêmes élus qui votent des lois, qui lèvent des impôts pour financer des projets secrets dont les seuls nantis et politiques seront les bénéficiaires. Les bons citoyens qui payent leurs impôts sont des naïfs qui servent un but caché dont ils ne pourront jamais profiter. Alors, s’il se produit un cataclysme, seuls les humains les plus corrompus pourront survivre ? Un bel espoir pour l’espèce humaine.

Wikileaks est justement l’unique alternative au mensonge, car il permet à chacun d’ouvrir les yeux sur la réalité et sur le mensonge dont nous sommes les infortunées victimes.

N’hésitez pas à aller voir ce film, et ne croyez surtout pas les critiques que vous lirez à son propos, des critiques rédigées par des journalistes au service d’un pouvoir, d’ailleurs Julian Assange ne dit-il pas qu’il fait le travail des journalistes qu’ils ne font pas et pour lequel ils sont payés ?

Nous vivons une époque formidiable… 

PS : 

"Derrière l'attaque contre un important câble sous-marin, le SEA-ME-WE 4, se trouve le programme sans doute le plus inquiétant de tous ceux révélés par Edward Snowden. Son nom : QUANTUMINSERT. Il permet à la NSA d'installer, à des points névralgiques, un réseau de l'ombre quasiment invisible et indétectable. En France, Orange a décidé de porter plainte contre X." 

Médiapart, le 16 janvier 2014


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine