Magazine Bons plans

Show Off, le Lip Laquer Rimmel

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Après avoir testé la teinte Nude Eclipse (vraiment très très nude) présente dans la box Monoprix de Noël, j’ai récemment craqué sur une nouvelle référence des laques à lèvres Rimmel, dans une teinte beaucoup plus punchy cette fois-ci.

Lip Laquer Show Off Rimmel Apocaliptic

Lip Laquer Show Off Rimmel Apocaliptic test avis

Les laques à lèvres, on ne les présente plus depuis qu’Yves Saint Laurent a lancé ses vernis à lèvres en 2012 je crois. Depuis ce lancement très remarqué, de nombreuses marques ont lancé les leurs avec plus ou moins de réussite et des prix plus ou moins attractifs.

Je mettrais les Show Off de Rimmel dans le haut du panier des laques à lèvres. La pigmentation est parfaite, un seul coup d’applicateur suffit à colorer totalement les lèvres. La compo n’assèche pas du tout les lèvres, il n’y a aucune sensation d’inconfort. L’applicateur est vraiment pratique, il faut juste penser à l’essorer légèrement pour éviter de mettre trop de matière sur les lèvres et déborder. La tenue quant à elle est bien là : après avoir mangé un bon gros burger, mes lèvres sont toujours colorées même si elles ont perdu leur côté brillant, une petite retouche et hop, c’est parfait.

Seul hic peut-être : le transfert. Contrairement au Rouge velouté sans transfert Sephora  dont je vous ai déjà vanté les mérites, avec le Show Off j’évite les bisous à l’Amoureux sous peine qu’il ne se retrouve tout barbouillé.

Infos pas futiles

Les Lip Laquer Show Off Rimmel sont dispos chez Monoprix et sur Asos, ils sont vendus un peu moins de 10€ et existent en 12 teintes vraiment superbes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog