Magazine

Max | Circulez y'a rien à voir

Publié le 17 janvier 2014 par Aragon

closerseo_cw_product.pngEt alors ? Rencardez-vous, en des temps reculés - certes - y'avait même un budget spécial au Vatican pour "l'entretien" des maîtresses du Pape. Les rois, les empereurs, les Présidents de toutes les Républiques étaient et sont des hommes de chair et non en bois ou alors en bois vert, nom d'un chien !

Alors le sycophante d'aujourd'hui dit "la fonction vaut le sacrifice", des nèfles, que nibe, avec la fonction disait le Président Jacquouille la Fripouille va obligatoirement la roublardise, la tête de veau, la Corona et la gonzesse en cinq minutes douche comprise. C'est pas Cigar'Bill, et le Cavaliere qui diront le contraire, eux, et pas mal d'autres.

Incroyable "l'accrochage" dans les deux sens, pour les deux sexes, quand t'es aux "commandes" de quelque chose, quand t'es célèbre, même à peine, juste un chouïa... et c'est la déferlante, tu sais plus ou donner de la chatte et de la queue. T'as même pas à lever le petit doigt. Ça tombe comme à Gravelotte, mais y'a pas de mort excepté ce pauvre Président Félix Faure dont on a dit dans les canards humoristiques de l'époque qu'il avait vécu comme César et était mort Pompée !

On est moins faux-cul que ces enfoirés de puritains de ricains et autres anglo-saxons, mais quand même, voyez comme ça se déchaîne sur notre pauvre Président, j'ai même vu un article dans lequel il était (à peu près) écrit "comment un homme aussi moche peut tomber une bombasse". Jaloux et cons les médias.

C'est vrai pour me faire quand même un peu l'avocat du diable qu'en nos temps actuels de crise ça fait tache pour un Président de la République française de présider aussi peu discrètement à la gloire de sa braguette, mais mais mais... j'ai entendu dire aussi "qu'il paraît" que pendant que le Titanic sombrait corps et bien, un couple de passagers enfermé dans leur cabine en "action d'amour passionnel audible" n'a pas voulu répondre aux injonctions du steward qui leur demandait de monter sur le pont illico presto et lui a dit d'aller se faire foutre...

L'amour est quand même un sacré branleur d'enfant de Bohême, de Corrèze, d'Atlantique et d'ailleurs !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte