Magazine Voyages

London baby…

Publié le 18 janvier 2014 par Journalmd @journalmd

Je donne souvent l’impression d’être organisée, de tout maitriser alors que la plupart du temps mes décisions se prennent sur un coup de tête, une envie…

Fin 2013, j’avais beaucoup d’enviez, peu de projets, trop occupée à vivre chaque jour intensément, à trouver quelque chose de positif dans chaque journée. De temps en temps, je m’offrais quelques escapades par procuration sur internet, déjà comblée à l’idée de passer 15 jours à la montagne en février.

Vint l’offre Eurostar à 69€ l’aller-retour… 3 coups de fil et nous partiront à 11 ( 2 familles) pour un week-end en mars. 2 sms et je partirai 3 jours la semaine prochaine sans mari et sans enfants. J’ai mon Oyster card, fait une petite liste  : thé à Kensington Palace, resto indien, Shake Shack, expo Paul Smith, National gallery, British museum, peu ou pas de shopping (sauf coup de coeur) puisque les enfants nous ruineront dans quelques semaines. C’est juste pour le plaisir de retrouver une copine, le dépaysement, parler anglais.

Ce sont des projets, des envies naissantes, les enfants qui discutent entre eux, les uns et les autres à concilier, enfants, ados, jeunes adultes et parents ensemble : du shopping, une envie de comédie musicale, une bonne bière et un fish and chips entre amis ! Finalement le calendrier familial se remplit jusqu’au mois d’avril, on fait l’impasse sur des vacances de couple en mai pour cause d’échéances scolaires des enfants et on en arrive aux mois d’été déjà…

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Je pense que je vous ferai une semaine à l’anglaise sur le blog avec mon city guide de Londres et je vous raconterai enfin la journée que Miss A et moi avons passé à Brighton avec les équipes de Disney et du Club Penguin.

Stay tuned…

Cet article London baby… a ete ecrit sur Le journal d'une mère... débordée !.

Autres articles :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Journalmd 2125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine