En 2014, Le Parc s'étoffe de nouveautés plutôt intéressantes. Elles sont au nombre de cinq. Résumons :
La première et incontournable est bien entendu La machine à voyager dans le temps, The Lapins crétins. Voir l'article sur l'inauguration du 07 décembre 2013.
Nouveau film en remplacement de Tahiti extrême : Mission Hubble. Diffusé à l'Imax 3D à la place de Destins sauvages (qui sera déplacé au Kinémax, là où était projeté Tahiti extrême).
Participez à la mission de sauvetage du télescope Hubble. Planez dans l'hyper espace et touchez du doigt la beauté magique de notre planète bleue. Des milliard d'étoiles et des galaxie vous aspirent dans l'infiniement grand.
Virus attack, nouveau film dynamique en remplacement de L'attaque des drônes, ou en alternance avec celui-ci en fonction de la période de l'année...
Parcourez l'intérieur du corps humain comme si vous y étiez ! Un homme vient d'être contaminé par le virus Hypnos D44, porteur de la maladie du sommeil. Dans le sillage d'un drône miniaturisé, ciblez le virus et endiguez l'épidémie. Science-fiction ou futur possible ?
Attraction dynamique en partenariat avec l'INSERM. Accessible dès 1m05.
Nouveau pré-show pour l'attraction Chocs cosmiques. Dans le cadre de la réhabilitation des files d'attentes et pré-shows. Après Voyageurs du ciel et de la mer, Arthur, l'aventure 4D, Le petit Prince 4D, Danse avec les robots by Martin Solveig, Le meilleur du dynamique, La machine à voyager dans le temps, c'est maintenant au tour du pré-show de Chocs cosmiques d'être revu !
Dans le sas de préparation à votre voyage cosmique, revivez la conquête spatiale à travers des animations 3D, des écrans ultra HD, des hologrammes et des mappings vidéo.
Pré-show en partenariat avec le CNES.
Nouvelle expo photos : Madagascar, fragments de vie.
Le regard sensible du photographe Pierrot Men s’est posé sur l’île de Madagascar, captant avec justesse l’essence de son pays natal, pour donner naissance à une exposition de photos géantes, révélant la beauté des paysages malgaches et la richesse humaine des habitants de "l’île rouge".