Nouveau succès d’audience ce samedi 18 janvier 2014 à 20h50 pour TF1, son émission, The Voice, la plus belle voix, a réuni 8.834.000 téléspectateurs, soit de 39,5% de part de marché. C’est un très beau résultat pour ce second blind même si le score est légèrement inférieur à la semaine dernière (9.808.000 téléspectateurs, soit 40,5 % de part de marché).
Ce sont plus de 400 000 tweets qui ont été échangés durant la soirée avec 3 candidats qui sont sortis du lot : nous vous proposons de revenir sur le parcours de Amir, Maximilien Philippe et Kendji.
AMIR – 29 ans
Coach : Jenifer
Amir n’est pas un inconnu dans son pays d’origine, l’Israël. Il a néanmoins choisi de venir en France pour tenter sa chance en interprétant Candle In The Wind d’Elton John. La beauté du garçon ne vous a pas laissé indifférent, il en est de même pour Jenifer.
MAXIMILIEN PHILIPPE – 30 ans
Coach : Garou
Ingé son de formation, Maximilien est passionné par divers instruments dont la guitare et la batterie. Il joue dans des groupes de rock en tant que musicien. The Voice lui permet de prendre ses marques et d’affirmer le chant.
Conscient qu’il existe un vrai décalage entre sa voix, son physique et certaines de ses références musicales, Maximilien espère surprendre. Ecoutez :
KENDJI – 17 ans
Coach : Mika
Tout comme Maximilien, la chanson qu’il a interprétée samedi n’est pas neuve pour lui, on peut la retrouver sur Youtube également.
Gitan, il vit dans une caravane et se déplace de ville en ville à travers la France.
Seul Mika s’est retourné, les autres coaches trouvaient qu’il manquait un petit quelque chose. Et vous ?