Magazine Décoration

La seconde vie des cadeaux de Noël

Par Regent's Park

Noël rime avec donner, partager mais parfois ce que l’on reçoit des autres n’est pas à la hauteur de ses attentes…   Que faire des cadeaux de Noël qui tombent complètement à côté de la plaque ? Les Britanniques dévoilent leurs idées…

Bien sûr, vous pouvez essayer de vous faire rembourser ou obtenir un bon d’achat dans le magasin où le cadeau a été acheté. Vendre l’objet de votre rejet sur ebay ou en passant une petite annonce est une autre option. Pour rester dans l’esprit de Noël, vous pouvez aussi en faire don à un charity shop ou vous en “débarasser” plus tard dans l’année en l’offrant à quelqu’un d’autre à l’occasion d’un anniversaire…

Plus fun et plus festif, pourquoi ne pas le recycler en organisant une “swap party”, une fête à laquelle vous conviez des proches qui ont subi le même traumatisme du cadeau de Noël non voulu. Et vous verrez, c’est magique : un cadeau qui ne vous plaira pas du tout fera le bonheur d’un de vos convives. Organiser ou aller à une “Unwanted Christmas presents swap party” est un excellent moyen de faire perdurer l’esprit des fêtes, au beau milieu d’un mois de janvier trop proche des réalités, et sans avoir à sortir son porte-monnaie ! Expérimentez et rentrez chez vous chargé d’une nouvelle fournée de cadeaux de janvier.

EB

La seconde vie des cadeaux de Noël

La seconde vie des cadeaux de Noël


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine